Work Permit Pass

Bonjour à toutes et à tous :)
Je me permets de poster sur ce forum car j'ai quelques petites questions concernant le fait de s'établir en Malaisie.
Je voyage Malaisie depuis bientot 4 ans, et j'y suis au moins 1 mois / an.
J'y retourne "encore" :) du 28/04 au 09/06/2011. Ah la la, la Malaisie quand tu nous tiens ... Cette fois-ci avec mon fils d'un an ^^ On en profitera pour fêter son anniversaire à Bornéo.

Les questions sont les suivantes :
La législation en matière d'obtention de visa "Work Permit Pass" etc... à telle changée?
Y a t il des entreprises francaises ou anglophones qui recherchent des informaticiens en stage ou pour un emploi? J'ai pas trouvé d'annonce à ce sujet.
Le Programme MM2H est-il toujours aussi contraignant? La somme de base est importante ainsi que les revenus de 2000 euros / mois (et cela sans travailler ^^).
Quelles sont les astuces, les conseils ou autres que vous pourrez me donner si, comme moi, l'on souhaite s'installer en Malaisie? Marié, 1 enfant, bilingue (enfin presque, il reste du travail de ce coté là:), musulman (je le précise pour que l'on évite les réponses du genre :"Attention, pays musulman donc ... mais ce n'est pas que pour cela que j'aimerai m'y installer, bien sûr :)

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne continuation :)

Salam

Bonjour Kaze94,

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

Merci :)

Et à bientôt

Bonjour Monsieur,
je ne saurais pas si vous avez du nouveau surtout en ce qui concerne le permis de travail.
Je suis un jeune docteur en médecine algérien, je me renseigne sur les démarches auprès des facultés Malaisiennes afin d'y entamer ma spécialité.
Mais aussi, je voudrais bien travailler en parallèle.
Dans ce sens, j'aimerais bien avoir de plus amples renseignement sur ce point.

Bon succès à vous:)