Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Bogdan et je suis technicien en informatique.

Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air vraiment intéressant. Je suis venu en visite chez ma famille à Tana et j'ai trouvé un travail donc décider de rester pour le moment.

Mais je serai intéressé par un poste dans le domaine informatique à l'île Maurice.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et plein des bonne pensées

Bonjour Bogdan, soyez le bienvenu sur Expat.com !

Quelle est votre spécialité technique ?

A bientôt,

Julien

Je dirai Administrateur système et maintien des réseaux. Voici certaines de mes compétences :

•    Assembler/configurer un PC et installer des périphériques 
•    Assurer la maintenance de l'infrastructure (hard/soft) et de l'environnement utilisateur 
•    Diagnostiquer et résoudre une panne (hard/soft) 
•    Installer, configurer, utiliser et dépanner des systèmes d'exploitation (Windows 98, 2000, XP, 7, 8, 10/Linux), les utilitaires courants (y compris les antivirus), divers logiciels de communication et de courrier électronique, des logiciels bureautiques. 
•    Intégrer des ordinateurs et périphériques dans un environnement réseaux   
•    Déployer et configurer des réseaux locaux (câblés ou sans fil) 
•    Fournir un support technique (hard/soft) aux utilisateurs (helpdesk), en français et en anglais.

Bonjour Bogdan

si cela n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à poster votre CV dans la section emploi à l'ile Maurice. Parcourez bien le guide de l'expatrié à Maurice, vous y trouverez également pas mal d'infos ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée et tous mes vœux de réussite également 

Bogdan  :)