Envoyer un baril de France a usa

Bonjour a tous,
ma famille souhaite envoyer des affaires de France vers Boston, pour mes enfants. Ils veulent tout mettre dans un baril ( vous savez les gros baril d'huile ) avez vous des noms de societe de transport qui pourrait s'en chager pour pas trop cher svp.
Merci !!

tydan a écrit:

Bonjour a tous,
ma famille souhaite envoyer des affaires de France vers Boston, pour mes enfants. Ils veulent tout mettre dans un baril ( vous savez les gros baril d'huile ) avez vous des noms de societe de transport qui pourrait s'en chager pour pas trop cher svp.
Merci !!


Tous les transporteurs vont le faire mais les barils ne sont pas la solution la plus économique car il y a trop de places mortes que tu devras payer.
La taille du baril est ramenée à la taille d'un carton de la même longueur et de même largeur, donc mieux vaut utiliser un carton rectangulaire plutôt qu'un baril car avec un baril, il te sera facturé de la place que ton coli n'utilisera pas.

Je vois ce que tu veux dire, je leur dirais. Donc aucune idée de qui pourrait se charger du transport ??

tydan a écrit:

Je vois ce que tu veux dire, je leur dirais. Donc aucune idée de qui pourrait se charger du transport ??


N'importe quel transporteur, même La Poste peut le faire.

Si c'est l'histoire d'un colis uniquement, la poste ira très bien. Si c'est pour envoyer beaucoup, il faut contacter les sociétés qui envoient des "bagages" non accompagnés du type Bagages du Monde.

Pescaraplace a écrit:
tydan a écrit:

Je vois ce que tu veux dire, je leur dirais. Donc aucune idée de qui pourrait se charger du transport ??


N'importe quel transporteur, même La Poste peut le faire.


la poste oh  :o:o et en plus y a pas mal de chose a envoyer

LiliAndCie a écrit:

Si c'est l'histoire d'un colis uniquement, la poste ira très bien. Si c'est pour envoyer beaucoup, il faut contacter les sociétés qui envoient des "bagages" non accompagnés du type Bagages du Monde.


oui il y a beaucoup effectivement

tydan a écrit:
LiliAndCie a écrit:

Si c'est l'histoire d'un colis uniquement, la poste ira très bien. Si c'est pour envoyer beaucoup, il faut contacter les sociétés qui envoient des "bagages" non accompagnés du type Bagages du Monde.


oui il y a beaucoup effectivement


Le cout du transport est conditionné par plusieurs choses:
- la taille du colis (place utilisée dans le bateau ou dans l'avion).
- le poids du colis (plus c'est lourd et plus c'est cher).
- la vitesse de livraison (bateau moins cher qu'avion).
- la methode de livraison (signature plus cher que sans).

Pescaraplace a écrit:
tydan a écrit:
LiliAndCie a écrit:

Si c'est l'histoire d'un colis uniquement, la poste ira très bien. Si c'est pour envoyer beaucoup, il faut contacter les sociétés qui envoient des "bagages" non accompagnés du type Bagages du Monde.


oui il y a beaucoup effectivement


Le cout du transport est conditionné par plusieurs choses:
- la taille du colis (place utilisée dans le bateau ou dans l'avion).
- le poids du colis (plus c'est lourd et plus c'est cher).
- la vitesse de livraison (bateau moins cher qu'avion).
- la methode de livraison (signature plus cher que sans).


Et aussi l'adresse de dépôt et l'adresse de retrait.

Tu peux utiliser des shipping comparators comme shipgooder, shipbrain... Il y en a d'autres.

Merci beaucoup je vais regarder cela de plus près 👍🏽👍🏽

tydan a écrit:

Merci beaucoup je vais regarder cela de plus près 👍🏽👍🏽


Derien, sinon, plusieurs personnes que je connais ont préfèré utiliser une cantine (il y en a des petites  et c'est très résistant. Si la cantine n'est pas pleine tu peux rajouter des vêtements ou autres.

stevenmika a écrit:
tydan a écrit:

Merci beaucoup je vais regarder cela de plus près 👍🏽👍🏽


Derien, sinon, plusieurs personnes que je connais ont préfèré utiliser une cantine (il y en a des petites  et c'est très résistant. Si la cantine n'est pas pleine tu peux rajouter des vêtements ou autres.


Oui mais une cantine c'est lourd.
Le meilleur rapport "qualité prix" reste un bon vieux carton bien scotché.

Les cantines sont en aluminium, plus lourd que du carton certes mais pas si lourd que ça. Mieux que du carton pour des choses fragiles, et résistant aux intempéries (et aux rats...)

LiliAndCie a écrit:

Les cantines sont en aluminium, plus lourd que du carton certes mais pas si lourd que ça. Mieux que du carton pour des choses fragiles, et résistant aux intempéries (et aux rats...)


Pour moi les cantines sont en ferraille, surtout si tu veux une cantine pas chère. Une cantine en aluminium (si ça existe) doit couter assez cher.

Mes affaires ont voyagé comme ça, et il y a des très bonnes offres chez Casto, et je les ai revendues ici (elles ont du retourner en France d'ailleurs).

LiliAndCie a écrit:

Mes affaires ont voyagé comme ça, et il y a des très bonnes offres chez Casto, et je les ai revendues ici (elles ont du retourner en France d'ailleurs).


Tu veux du pas lourd et du pas cher tout en étant resistant, des malles ou des coffres en plastiques peuvent aussi très bien aller. 

Dans mon ancien job, on utilisait des boites en carton assez épaisses et on a jamais eu de problème.
On faisait environ 2000 envois par an et un même colis faisait Paris, New Jersey, Los Angeles.

Bonjour, j'ai moi même essayé les envois de 1 et 2 colis depuis la france , j'ai utilisé UPELA et comme ce dernier mois d'août ils avaient des prix plus cher qu'au mois de janvier, j'ai trouvé sendiroo qui est moins cher 120€ pour in colis de 15kg er je l'ai recu en Virginie 3 jours plus tard en ayant déclarée sur la facture export effets personnels, détaillés avec des valeur n'excédant pas 100$ pour l'envoi.
Voila si cela peut vous intéresser, par contre si le poids est superieur à 50kg pour l'envoi je peux vous donner les coordonnés d'un transitaire à roissy qui fait dû maritimes et du fret aérien , il suffit de leur demander le coût avant de leur confier l'envoi, et demander un prix domicile à domicile ou porte à porte, comme cela vous n,aurez pas de surprise, mais tout cela confirme par courrier mail .
J'espère vous avoir donné les renseignements que vous cherchez
Bien à vous

Bonjour,
Je vais a Boston fin novembre. Je peux vous y deposer une valise de 23kgs max si je la recupere a Aix en Provence.
Je propose  l'envoi pour 50 euros si cela vous convient.
Merci de me dire si cela peut vous interesser.
Cdlt
Olivier

Believe13 a écrit:

Bonjour,
Je vais a Boston fin novembre. Je peux vous y deposer une valise de 23kgs max si je la recupere a Aix en Provence.
Je propose  l'envoi pour 50 euros si cela vous convient.
Merci de me dire si cela peut vous interesser.
Cdlt
Olivier


Si ce que tu proposes c'est de convoyer moyennant finance une valise qui ne t'appartient pas pour le compte de personnes que tu ne connais pas, sache que c'est formellement interdit.