Cherche ecole Pour apprendre l anglais

Bonjour je passe mon bac cette année et après je souhaite me rendre à Londres c possible qu on me donne les adresses des établissements vraiment moins cher et comment faire pour le logement à bon prix j ai vraiment besoin de votre aide merci MTL

Bonjour Monsieur,

Vous évoquez des contraintes de budget bien compréhensibles mais sachez qu'un séjour linguistique pas cher à Londres risque d'être compliqué à trouver. Les écoles qui proposent les prix les plus bas sont en général celles qui emploient des professeurs sans qualifications, qui ont des classes surchargées, qui proposent une partie des cours sur ordinateur (qui ne sont donc pas des cours), et qui sont parfois mal notées par le British Council. Attention à la fausse économie réalisée.

Si vous cherchez à limiter votre budget, je vous invite à réfléchir d'autres destinations. À Londres, le prix des écoles et des hébergements est très supérieur à celui observé dans de plus petites villes comme Brighton par exemple. Avez-vous pensé à d'autres pays comme l'Irlande par exemple, où les prix sont nettement inférieurs ? 

Enfin, pour ne pas dépenser trop dans l'hébergement, je vous conseillerai de choisir un programme très intensif, pour suivre un maximum de cours en un minimum de temps. Vous limiterez ainsi le nombre de semaines d'hébergement, ce qui vous fera réaliser de réelles économies, tout en réalisant des progrès rapides en anglais.

Cordialement

Pierre Couturier
Directeur d'ASL Linguistique

@Lupedi