Rencontre de francophone a san luis de saninillas

Bonjour, nous venons d'acheter un appartement sur san luis et nous aimerions y rencontrer des francais ou des belges, nous habitons dans les haut de france pres de lille et nous nous rendons de temps en temps en espagne.
A bientot sur la digue de san luis...

Bonjour à vous...alors , nous sommes voisins ..tant du Nord que du Sud. J habite près de Mons et j ai acheté un appartement sur Manilva que je viens d aménager complètement . Je l y rendrai également plusieurs fois l année. Mon frère habite à Estepona et j espere bien , un jour, y aller vivre. L endroit est magnifique. Alors peut être, pourrons -nous nous y rencontrer ?
Très bon we à vous.
Martine

merci de votre message, nous nous y rendrons certainement pour les vacances de toussaint, et j'espere un jour pouvoir se rencontrer.
a bientot, veronique.

Ah Ouii..c'est , je pense , à cette période que nous y retournerons, ma fille et moi.
Je vous tiendrai au courant . Cela serait agréable de pouvoir nous y rencontrer.
A bientôt.
Martine

Bonjour, mon mari et moi nous vivons depuis le mois de décembre à Duquesa norte Manilva).
Notre projet est de former un club de danses country .
Voici le groupe facebook que je viens de créer :  facebook.com/groups/linedancecountryclubmanilva/

Bienvenue à vous deux sur : expat.com

Si vous souhaitez rencontrer des francophones il vous faut aller au bar la Marine à Puerto la duquesa. Le patron Stéphane est français et super sympa. Le matin le café est seulement à 1euro.

merci pour ce renseignement, nous manquerons pas d'aller saluer ce stephane tres bientot.