Sur le mariage Franco camerounais

Bjr, je viens de mabonner dans le site.s'il vous plaît j'aimerais savoir à quelle adresse on envoie le dossier de la ccam en France. Mon fiancé aimerais envoyer notre dossier.
Aussi l'audition se passe comment ? C'est à dire c'est qel moment que je peux commencer à chercher à prendre un rendez-vous ? Merci

bonjour Lili167 moi quand j'ai constitué ma capacité a mariage il me semble que j'avais renvoyé sa au consulat Français a Yaoundé mais vous en êtes ou dans votre parcours car au départ mon épouse avait fait la demande elle même

mon épouse me dit quand il aurons votre dossier et si il est complet il prendrons contact avec vous

Merci. Oui on a déjà constitué le dossier il nous reste à le déposer .on nous a conseillé de  recherché l'adresse postale au cite de lembassade. Commesa mon fiancé pourra envoyer le dossier.
Seulement comme votre épouse le dit.comment est qu'on saura qu'il a validé le dossier comme complet ou pas.. Es qil vont nous appeler ?
Merci

bonjour, dès qu'ils aurons reçu le dossier de votre fiancé complet il lui renverrons un message ou un courrier il me semble pour signaler que le dossier est complet ou si vous devez fournir une piece manquante si s'est bon il donnerons le feu vert pour que vous preniez un RDV pour l'audition
tout passe par votre futur époux pour l'instant
bonne journée

Ok.merci des explications. Bne jnee.