Recherche collaboration location d'espace privé lieu touristique

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vanessa j'ai 28 ans, je suis actuellement basé sur la région de Malaga en Andalousie et j'ai monté début d'été un petit commerce "ambulant" de vente de glaces artisanales à la plancha. Le business modèle est intéressant et plaît à nos clients. Le problème est que les restrictions ici en Andalousie sont tellement fortes niveau commerce ambulant (interdit dans la plupart des communes) qu'il est compliqué de trouver des endroits où proposer nos glaces faites minute. Bien sur il reste les événements privés, les ferias et autres marchés mais ce n'est pas toujours l'idéal surtout pour ce concept. Ce concept est fait pour être sur un lieu très touristique et donc de passage. L'élaboration des glaces intrigue les passants qui s'arrêtent filmer et évidemment aussi goûter nos glaces à base de fruits frais notamment..

Le produit plaît et fonctionne, seulement nous manquons d'opportunités pour développer le concept. L'idée est de trouver un emplacement fixe (en collaborant avec un gérant de bar/restaurant qui par exemple ne proposerait pas de glaces sur sa carte et serait intéressé par nous louer un petit espace ou bien se mettre d'accord sur un pourcentage des ventes à définir...).

Nous sommes deux personnes avec une machine de deux plancha, nous sommes disposés à venir vivre sur Valencia  (où nous avons d'ailleurs vu que les restrictions ne sont pas autant présentes, notamment pour louer un petit espace de votre terrasse par exemple, cela est interdit ici à Malaga, pas de machine à l'extérieur...) .

Voilà sait-on jamais je poste cela ici car nous avons dans l'idée de remonter vers Valencia, et que peut être une opportunité existe pour nous là-bas. Connaissant la puissance d'internet et du bouche à oreille, ce forum pourrait nous aider à trouver une solution. Je reste ouverte à toute idée ou proposition car l'idée de base était de lancé ce petit business lucratif et de déléguer pour créer plusieurs points de vente... Si vous êtes intéressé par le faire vous même , nous pouvons aussi discuter d'un tarif de location de machine ^^ tout est possible, j'étais simplement de trouver des solutions pour cette aventure dans laquelle je me suis lancée en parallèle de mes activités web lesquelles me passionnent et me prennent beaucoup de temps.

Si vous avez des infos, des contacts, tous détails est bienvenu merci d'avance . ;)

Cela existe à Valencia, par des Français : IcecoBar

Ok c'est une bonne chose que cela existe, cela n'empêche pas qu'un deuxième s'installe sur Valencia ;) Il y a bien des dizaines de boutiques de glaces traditionnelles ;) De la place pour tous ^^

Oui, d'autant plus qu'il est pas du tout vers les plages.

Oui c'est vrai ;) je vais continuer de creuser voir ce que je peux trouver comme emplacements.. ;)