Faire les courses

Bonjour à tous, je suis actuellement à lisbonne avec ma femme jusqu'à 18, et nous allons travailler ici en septembre. Hier nous avons voulu allez voir les prix chez continente, alors j'aimerais savoir ou faire les courses petit budget car nous allons pas pouvoir dépenser beaucoup au début avec ce premier emploi. Merci d'avance et si vous voulez nous rencontrer nous sommes à Lisbonne

Deux chaines :

Pingo Doce, 100% portuguais, 100% local.

Lidl, produits peu cher archi formaté qu'on a en France ET un grand choix de produits locaux.

Fuyez les supermarchés francais (Intermarché et cie), c'est n'importe quoi les prix.

Aussi et surtout Continente
100% portugais ( groupe SONAE), 100 % local ( ancien Modelo)

Si nos amis demandent pour une alternative à Continente, c'est peut être parce qu'ils s'étranglent devant les prix ? J'ai du mal comprendre...

Non non tu as raison flor de jasmin nous sommes allez à continente et les prix nous ont choqué alors je pense qu'on va se diriger vers les marche locaux, nous allons loger à lumiar apparament il y a un super mercado municipal. Quelqu'un le connaît?

Continente, Pingo Doce, Jumbo ( Auchan), intermarché
Les prix sont tous pareils

D'ailleurs, il suffit de repérer la concurrence se baladant parmi les rayons muni de leur smartphone qui comunique en temps réel pour adapter les prix à ceux de  la concurrence.

Moins cher effectivement les marchés.

chastou007 a écrit:

Non non tu as raison flor de jasmin nous sommes allez à continente et les prix nous ont choqué alors je pense qu'on va se diriger vers les marche locaux, nous allons loger à lumiar apparament il y a un super mercado municipal. Quelqu'un le connaît?


Le mercado, ok pour les fruits, légumes, poissons, oeufs de la ferme etc

Pour le reste...Lidl a un rayon vinho imbattable par exemple.