Expatriation Lisbonne

Bonjour à tous!

Tout récemment revenu de Galway, je souhaite repartir dans un pays autrement plus chaud.

Je n'avais pas forcément d'idée bien précise en tête (quelques idées) mais j'ai été contacté pour un emploi assez prochain pour Téléperformance à Lisbonne.

Je n'ai jamais visité le Portugal mais le pays m'intéresse, d'autant plus avec les commentaires que je peux voir ici.

Est-ce que Lisbonne est un bon départ, pour quelques mois dans un premier temps?

Avec 900 euros par mois, sachant que le contrat propose un logement, est-ce que c'est confortable (je ne fume pas et ne désire pas y conduire).

Avec, au départ, seul l'Anglais, l'Espagnol et le Français, est-il possible de se débrouiller?

Merci par avance!

Ju

Bonjour Ju.

Bienvenue sur Expat  blog :)

Vous pouvez parcourir les différentes discussions du Forum Lisbonne pour avoir plus d'informations.

Merci.

Karen :)

Bonjour Ju,

Je viens de lire ton message (je sais ça date un peu). Voilà je suis dans le même cas que toi. Teleperformnce Portugal vient de sélectionner ma candidature pour un poste de Travel advisor pour Expedia et je pars bientôt le 4 octobre 2013 exactement. Je ne personne sur le Portugal mais d'après ce que les gens disent il fait bon vivre là-bas. Je voulais savoir comment tu as fait à tes débuts? tu n'as pas eu de souci avec la compagnie? comment sont les gens, chaleureux ont m' a dit^^. Moi je viens de Mayotte mais j'ai fait mes études en LEA à Montpellier. Je parle anglais, espagnol et allemand. Tout comme toi j'ai choisi l'option avec l'appartement (voilà un souci de moins) et pour l'instant j'attends qu'on me donne plus de précision sur l'appart. car ils ne connaissent pas les disponibilités encore.

Voilà j'espère que tu as réussi à t'intégrer. Si tu as le temps donne moi un peu tes impressions sur le Portugal et la compagnie.

S.

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici et je pars pour bosser chez Téléperformance à Lisbonne Samedi 5 octobre ( je devais partir vendredi mais j'ai un peu négocié). Je travail à Lyon et j'ai tout quitté pour partir.

Cela me rassure de voir qu'il y a d'autres français avec moi !

bonjour, Inès  :)
Alors, après tous ces mois chez Téléperf', as-tu des conseils-astuces et autres commentaires et ressentis depuis ton arrivée ?
Je dois arriver mi-août pour le contrat Bouygues Telecom

Merci d'avance pour tes réponses  :cool: