Meilleures villes pour stage en tant qu'étudiante française?

Bonjour!
Je suis étudiante en master Langues et Commerce International et je cherche un stage au Canada pour janvier 2018.
J'aimerais savoir si vous auriez des tips à ce sujet, et si vous saviez où pourrait être la plus forte demande pour des personnes qui parlent anglais et français?

Même si j'aime beaucoup Montreal, je me dis que peut-être ils ne recherchent pas tant que ça puisqu'ils ont déjà beaucoup de bilingues français/anglais.. Pour l'instant je regarde beaucoup Toronto et Ottawa, qui sont des villes qui m'attirent, mais j'attends avec impatience vos suggestions et infos! :)
Merci!

Moi je regarderai pour toutes les villes où il y a beaucoup de commerce/échange international comme Montréal, Toronto mais aussi les villes portuaires comme Vancouver, Halifax, Edmonton etc...
Cela dépend vraiment de ce que tu veux pour ton stage. Si tu veux vraiment travailler ton Anglais je te dirais Toronto, mais pour le choix en commerce Montréal et sa grande banlieue sont une grosse place tournante.

Toronto est la capitale économique du Canada et la plus grosse ville du pays. Si tu as un bon budget (parce que le coût de la vie y est très cher), que tu maîtrises bien l'anglais, c'est probablement la meilleure destination dans ton cas.