Recherche d'un stage non rémunéré à Toronto !

Bonjour, Bonjour !

Merci tout d'abord de prendre du temps pour lire ma discution :) !

Je me présente, je suis actuellement en Bts première année de commerce international, et pour pouvoir passer en deuxième année, nous avons un stage obligatoire à effectuer dans une entreprise à l'étranger, dans le but de prospecter pour cette entreprise sur des marchés étrangers afin de détecter des opportunités d'exportations pour ses produits,


[justify]J'ai déjà pas mal envoyé d'emails, sur le canada, grâce à divers sites que j'ai pu trouver sur le net, pour l'instant aucunes réponses et sachant que je souhaite réellement faire mon stage dans ce pays et si possible dans la ville de Toronto, qui à l'air d'être une ville géniale, sachant que le Canada ma toujours passionné !



Pour en revenir à la recherche de stage, le but de mon post sur ce forum est d'espérer que peut être certains d'entre vous, étant déjà sur place pourrait peut-être m'aider dans ma démarche de recherche de stage ? de quelques manières que ce soit je suis preneur de toutes aides qui me permettra de découvrir cette ville et ce pays !

Pour informations, ce stage est non-rémunéré ( je sais plus si je l'ai dit plus haut), et s'effectue de la période fin avril/début mai 2011 jusqu'à fin juin/ début juillet 2011. évidemment tout les frais de déplacement, Logement, blanchissement sont à ma charge.


Je vous remercie tous d'avance, et vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année ![/justify]

Salut et bienvenue,

Malheureusement, tu ne trouveras que par toi même en faisant des démarches...
Tu peux aussi essayer de contacter le Consulat, peut-être qu'ils te fileront des tuyaux:
http://www.consulfrance-toronto.org/

Bonne chance et joyeux Noël! :)

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais explorer cette piste :)
Joyeux noêl à toi aussi !

Bonjour, est ce que tu as trouvé un stage finalement ?