Secteurs qui recrutent à Toronto

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Toronto ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Toronto, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Hmmm, pas facile de répondre à cette question...

Déjà, on pourra commencer par préciser que Toronto est la capitale économique du Canada. De ce fait, beaucoup de sièges sociaux s'y trouvent. Les opportunités sont donc très variées, surtout pour ceux qui ont la chance d'être bilingues français-anglais.
Je dirai sans trop me tromper que les services bancaires et financiers sont les plus porteurs, étant donné que Toronto est aussi l'un des hauts lieux de la finance à l'échelle internationale. Raison pour laquelle elle est naturellement devenue la ville la plus prisée du pays pour les expatriés (attention, je ne parle d'immigration purement francophone mais bien au niveau mondial).

@Torontois - merci pour le partage d'informations :)

De rien ;)

bonjour torontois est ce que je peu trouver une invitation pour le canada je suis biligue

Bonjour,
Pour avoir une lettre d'invitation, il faut déjà avoir de la famille ou un ami proche déjà installé sur place au Canada qui pourra se porter garant et légalement responsable du demandeur. Il y a des conditions à remplir et ce n'est malheureusement pas par le biais d'un forum ou d'une simple connaissance internet qu'il sera possible d'en obtenir une.
Aussi, la lettre d'invitation ne sert pas à immigrer mais juste à visiter (donc temporaire).
Tout ce qu'il faut savoir pour la lettre d'invitation est ici :
http://www.cic.gc.ca/english/visit/letter.asp