Est ce que le linge sèche avec cette humidité?

Bonjour,

je voudrais savoir si avec cette humidité, vous arrivez quand même a faire sécher le linge?
Merci d'avance.

Tout dépend des périodes. Actuellement oui, en septembre moins....  :D

Bonjour Beatrixe ,
En période de pluie il faut bien évidement mettre le linge à l'abris (ça c'est pour la rigolade , mais pas tant que ça)
L'utilisation de ventilateur est utile ,mais il est mieux de sortir le linge au premier rayon de soleil.
Gilles

Je vous remercie pour ces reponses gilles et karton. Je suppose qu'en période de pluit ça doit etre la galère !!! Mais je m'en sortirais je pense ...😉

Une bonne bûche dans la cheminée,  le linge au milieu de la pièce et c'est parti!

Une buche dans la cheminée !! Quelle drôle d'idée 😂☀️😰...

S'il fait trop froid! Uniquement.

sauf qu'a Phnom Penh il fait jamais froid...  :D
Mais votre réponse était rigolote.
Merci et bonne journée a vous.

Merci de l'avoir bien pris!
Bonne journée

Votre question m'a donné une idée!
Si je poursuis, je tenterai de vous en parler.

Pas avant 2 ans!

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de difficulté à faire sécher le linge en toute saison. Lorsqu'il pleut, il faut tenter de trouver un endroit avec de l'air qui circule et cela sèche, certes plus lentement qu'au soleil, mais il n'y a pas de difficulté.

Bon courage.

Bonjour,

Théoriquement,  ce n'est pas la chaleur qui fait sécher le linge mais l'air "sec".
De l'air chaud peut emmagasiner plus d'humidité mais de l,air froid et sec, c'est une bonne solution.
Dans une chambre avec la clim, s'il n'y a personne, l'air est sec.
Mais cela a un coût. En plus, l'air doit être renouvelé car il devient humide!!!

bonjour,
oui très bien qlq soit la saison
s il pleut l étendre sous abris
il suffit de l étendre le matin de bonne heure 6h ou 7 h
et en fin d après midi celui-ci est parfaitement sec
mais de préférence du linge très essore ...
toute les machines essorent..
bonne journee

Merci pour vos réponses..

Dans tous ces pays,  j'évite  le coton epais  au profit de nylon type maillot de foot.
En 2 h, c'est sec!