Proche déménagement sur Phnom Penh

Bonjour à tous.
J'arrive très bientôt sur PP avec une famille de 3 enfants (10, 4 et 2 ans).
Je recherche des infos sur différents sujet :
-Connexion internet Haut débit (les plus fiables et à quel tarif)
-TV en français (il y a-t-il possibilité de capter les chaines françaises TF1, M6, CANAL+, etc...)
-Distractions pour les enfants ?
-En ce qui concerne l'internet, existe-t-il quelque chose qui ressemble de près ou de loin aux clés internet 3G (clé USB) qui permette de se connecter même en déplacement mais dans PP ?

Que de questions...
Tout autre conseil ou chose à faire ou ne pas faire sera la bienvenue.
Merci d'avance

Bonjour dosolto!

J'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques renseignements utiles prochainement.

Amicalement
Armand

Merci Armand...
J'espère aussi.
Pas facile de partir à l'aventure avec 3 enfants.

Bon je vais essayer d'éclairer un peut.

Pour Internet, j'ai essayer 23 fournisseurs et à mon avis peut éclairer mais utilisateur régulier j'ai équipé l'hôtel en wifi 12 chambres + restaurant + Bar avec un routeeur et 3 accès point avec un abonnement DSL $130 mensuel téléchargement illimité

point de vu web tout le monde est satisfait et la rapidité convenable.

Pour la télé j'ai installé le cable avec 55 chaines mais une seule en Français TV5 Monde. Je n'ai pas pensé à essayer par le net tiens, cela sera fait la semaine prochaine.

Il faut faire attention a ta location que tu sois éligible au téléphone par fil (023) sinon cela va compliqué les choses et surtout cela risque d'augmenter le cout avec souvent une qualité moindre.

La clé 3g oui cela existe aussi me semble t'il mais j'utilise un forfait data illimité sur mon Iphone qui m'est facturé $5/mois à vérifier si c'est toujours proposé.

Concernant les activités pour les enfants je laisse volontiers la réponse aux mère de famille, j'en sais rien.

Mais bon je pense que le 12 lors de notre Apéro, tu trouveras toutes les réponses.

Tres cordialement

Philippe

Merci Philippes.
Pour ton ADSL à 130$, c'est quoi le débit ? 128, 256, 512, 1M ?

il me semble 512 jusqu'à 19h et 2 mega ensuite

Pas mal du tout !
Merci pour les infos.

Philippes a écrit:

il me semble 512 jusqu'à 19h et 2 mega ensuite


Bonjour,

Quel est votre fournisseur d'accès à internet ?

Merci.

Online

Bonjour j'ai résidé deux ans sur Phnom penh si vous avez quelques questions ou si vous recherchez un logement sur phnom penh veuillez me contacter par mail [email protected]

Bonjour laetitia006!

Peut-être pourriez vous partager l'info sur le forum pour que d'autres puissent en profiter.

Merci
Armand