Menu
Expat.com

études

Dernière activité 22 Juin 2017 par ibro1

Nouvelle discussion

ibro1

je voudrais poursuivre mes études en Pologne à l'université de Silesie à Katowice je veux des renseignement sur la condition de vie des étudiants là-bas les étrangers hors UE les échanges internationaux et tous.
cordialement.

s150

Bonjour

Sans un minimum de politesse vous aurez du mal à avoir des réponses
Bonne journée
:)

ibro1

bonjour tout le monde,
en fait, depuis quelques temps je voudrais poursuivre mes études en Pologne à l'université de Silesie à Katowice je veux des renseignements sur la condition de vie des étudiants là-bas les étrangers hors UE les échanges internationaux et tous.
cordialement.

ibro1

bonjour, oui c'est vrai je rectifie cela pardon.

STEFFIFI

Bonjour,

Pourquoi souhaite-vous aller étudier en Pologne?

ibro1

bonjour,
c'est parce que j'ai un projet d'étude là-ba que je doit réaliser vous comprenez .

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Ecoles françaises en Pologne
    Ecoles françaises en Pologne

Les frais de scolarité est 0 euro pour les enfants des employés de la société Michelin.

• Étudier en Pologne
    Étudier en Pologne

Si vous prévoyez d'aller étudier en Pologne, cet article contient des informations pratiques sur le ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

• Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

Tous les articles du guide Pologne