Etude en Pologne

Bonjour a tous je suis actuellement étudiant en école de commerce (BAC + 3) et à la fin de mes 3 ans j'aimerais bien effectuer un Master dans un pays étranger et plus particulièrement en Pologne.
Connaissez vous de bonne université ou école ?
Et quelle sont les conditions d'admission ?

Merci pour votre aide.

Bonjour Etienne,
dans l'Union européenne, vous avez droit à une admission dans les mêmes conditions que les ressortissants du pays. Ceci dit, les conditions sont différentes d'un pays à l'autre. Cette page donne un aperçu des règles européennes et dans les pays de l'UE :
europa.eu/youreurope/citizens/education/university/admission-entry-conditions/index_fr.htm
Plus spécifiquement pour la Pologne, ce site contient des liens à toutes les universités du pays avec les conditions d'admission et d'autres informations: studyinpoland.pl/en/ (site en anglais).

Merci pour votre réponse !

Bonjour étienne effectivement tu peux faire un master en Pologne.

Il y a plusieurs école de commerce avec bonne réputation en Pologne je pense à Warsaw School of Economics ( Varsovie) et Poznan University of Economisc ( Poznan)

Elles doivent surement proposer plusieurs types de Master dans ton domaine.

Oui en effet il ya ce que je recherche !
Sais tu comment faire pour envoyer une candidature faut t'il des choses en particulier ?

Merci pour ton aide !

Pour les candidatures moi j'avais utilisé un organisme qui s'occupe de tous les papiers pour toi ( visa, Traductions)
Leur site internet et Think Poland, il est assez complet au niveau des études en Pologne.
Voila !