Menu
Expat.com

Maternité Cheikh Khalifa Casablanca

Dernière activité 19 Septembre 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

PriscilliaGh

Bonjour à tous,

J'aimerai un retour d'expérience sur la maternité de l'hôpital Cheikh Khalifa : Avez-vous fait votre suivi de grossesse là-bas ? Avez-vous accouché dans cet hôpital. Bref, dites moi tout :)

Merci bcp pour vos retours.

Nadra742

Bonjour
On m a parlé de cette clinique hôpital.
J aimerai savoir si vous avez des infos .
Mon accouchement est prévu dans 1 mois .

Moana86

Bonjour Mesdames,

Allez-y, une clinique propre avec des gens à l'écoute, rien à craindre,
Si vous avez des soucis demander la présence d'un responsable et tout ira bien,

Bon courage

Nadra742

Maintenant je vais m orienter vers la clinique les iris .J ai pris un rdv avec une gygy elle m a dit qu' elle pratiquait dans cette clinique. Maintenant on verra .Car cette gygy je ne la connaît pas.j ai pris son numéro sur les pages jaunes

Moana86

Bonsoir Nadra742,

Elle était à Cheikh Khalifa?
Si non demande prof. Belafdel à les Iris, il est toooop du top et c'est un professeur

Nadra742

Le souci c est que je ne veux pas que c est un homme qui m accouche.je suis encore dans la vieille ecole .je trouve que dévoiler ses parties intimes a un homme me pose problème. Après sa ne regarde que moi et c est mon avis.tu connais docteur Mestassy?

PriscilliaGh

Bonsoir,
Jai finalement accouché à cheikh khalifa avec le pr Elghanmi Adil et tout s'est très bien passé. Accouchement VB sans problème. Prise en charge top top ! Jy retournerai sans hésiter 😊 Je pense que c'est le meilleur hôpital a Casa 👍

samboumarymichelle

@PriscilliaGh svp j’aimerais y aller moi aussi et c’est combien ils t’ont facturé là-bas ? voie basse c’est combien? Et césarienne c’est combien ?

Cheryl

Bonjour samboumarymichelle,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Comme vous avez dû le remarquer, cette discussion date 2017.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca afin de pouvoir poser vos questions concernant le prix d'un accouchement.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca