Projet professionnel à Cebu.

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon projet professionnel, je suis à la recherche d'un emploi dans la région de Cebu.
J'ai 36 ans et je suis actuellement cadre dans l'hôtellerie de plein air en France.
Je recherche un emploi dans le secteur hotelier ou culturel.
Avez vous des informations sur les entreprises qui recrutent ou un réseau professionnel dont je pourrais bénéficier ?
Merci de votre aide.

JP

Bonjour,

Je suis dans la même situation que JP.
J'espère arriver debut Septembre.
Si des experts expats connaissent Cebu et ses alentours, je suis preneur de tout avis mais aussi au plaisir de vous rencontrer.

Boen cordialement.

Idem pour nous

dans la restauration je ne pense pas que ce soit facile à moins d'être vraiment trés peu payé

jeanmarc78000 a écrit:

dans la restauration je ne pense pas que ce soit facile à moins d'être vraiment trés peu payé


on le le dira jamais assez tous les emplois dans ce secteur sont exclusivement  réservés aux philippins à l'exception de très rares palaces  à Manille mais qui eux envoient leurs excellents éléments en mode expat depuis le japon  et les US essentiellement ....

A manille personne ne recherche de cuisiniers  français ... ou de cadres de l'hotelerie et pour cause il y a des bons cuisiniers philippins capables de faire de la bonne cuisine western style  et fusion ......et de bons salariés de l'hotelerie formés aux USA

la seule solution est de mettre 200 000 $  sur la tale et de lancer sa propre affaire avec les risques très importants que cela comporte dans ce pays .... ou de tenter sa chance  avec nettement plus de chances de succès à  Singapour ou à Hong Kong ....

Ha ha, 200 000 $ c'est un minimum, plus Tranxène et Valium pour compléter une bonne dose de calme et de patience et à mots choisis interpréter ceci..
Penser au budget du jardinier et à son obligation d'arrosage..
Par contre pour bien connaître aussi Malaysie Thaïlande et Singapour c'est bien vers ces destinations que la French Touch en matière d'hôtellerie est appréciée, voire recherchée.
Enfin inutile de de penser investir ici comme ailleurs sans une parfaite maîtrise de l'anglais.
Alors courage patience et détermination, au final d'autres solutions existent pour vivre ses rêves, comme pour certains pouvoir exercer en ligne en France ce qui est mon cas depuis 7 ans aux pays du sourire 🇵🇭☀️🇫🇷

Jean ,
Arrete avec ton valium et tranxène , moi j'avais  prescrit des lexomyls + Angeles à un gars qui avait craqué ...   :D

L'industrie bpo recrute des français , j'en fais partie .... et pas le courage d'investir et surtout pas 200k ..
Les salaires oscillent entre 60 et 80k php , c'est pas bysance mais ça va si on a des intentions 'simples' .. sans reves de grandeur ou d'enrichissement.

Jean c'est pas la Thailande le pays du sourire ??
Ici c'est le pays du more fun (troubles ??) !!

on cherche le titre du tube percé de l'été .... version  française , made in phils ça déchire ..... Tranxene  Express version disco pour beaufs complexés en Face A , et Valium Blues  en face  B pour ceux  qui ne vivent que pour et par leur pseudo depression ....

Tout ca ne   vaut pas  grand chose à coté du cocktail sur vitaminé  proposé par  notre ami Luc  :):):)

Ah non l'autre gars l'autre jour sa dépression elle était pas pseudo  :D:D

Je préconise pas le médicament , mais plutot la .... détente .. :gloria

Phippines is moore fun.. Tama ☀️


https://youtu.be/HlNsGR8043s