Recherche emploi

Je suis expatrié Français à Cebu et je souhaite y trouver un emploi.
J'ai été manager de société en France pendant plus de 10 ans, dans la construction et l'industrie métallurgique essentiellement, et je ma spécialité est le marketing.
Je suis prêt à travailler dans un autre secteur d'activité également si l'occasion se présente et que mes compétences me le permettent.
Avez vous des conseils, ou une marche à suivre?

Merci d'avance

Hallo jeremy la métalurgie aux philippines, c'est pas évident et à cebut, c'est encore moin évident Marqueting dans un centre touristique???? Peut etre le sex,(Modéré : pas de propos généralisés svp) et Combien veut-tu gagner par mois 15000, 30000, 50000 Php ca fait combien d'euro  bonne chance,
Claude

Bonjour jeremy0001,

Pour augmenter vos chances de trouver un emploi, je vous propose de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi à Cebu. Celà pourrait certainement vous aider.

J'espère que d'autres membres vous apporterons des informations plus constructives et utiles. :)

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com

salut j'ai regarder il y a des job mais inscris toi sur un site de job tu auras plus de chance bonne journee

j'ai bien recu votre message mais je n' arrive pas à y répondre, pouvez vous me recontacter sur mon adresse email s'il vous plait ? [email protected] merci :)