Coach tennis et sportif

Bonjour,

Je suis actuellement coach de tennis en Australie mais j'aimerais m'installer aux Philippines et j'aurais voulu savoir s'il était possible de travailler dans mon domaine? merci de vos retours

Cordialement

Alex

Bonjour barcalex14,

Bienvenu sur le Forum et merci pour vôtre présentation :)

Sur ce qui est de la vie aux Philippines il vous faut parcourir le forum et relire les anciens posts qui vont donneront pleins d'informations.

A lire égallement le guide de l'expatrié aux Philippines

Pour ce qui de pratiquer vôtre métier de coach de tennis, le mieux est d'attendre le retour des membres qui pourront vous répondre sur le post que vous avez créer à se sujet; https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=752131

Au plaisir de vous lire,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Bonjour,

Les quelques coach Philippins de tennis que je connais vivotent.... generalement ils ont au moins une autre activite que le tennis car d'une part ils n'ont pas beaucoup de clients (sport peu pratique ici) et d'autre part tres contraignant dans la journee, a ciel ouvert, a cause de la chaleur : entre 6h30 et 9h du mat et a partir de 17h30 jusque 20h. Bien sur il y a aussi en salle avec aircon mais la c'est beaucoup plus rare et cher, donc le haut du gratin philippin et des quelques expats qui y jouent.