Travailleur indépendant aux Philippines

Bonjour à tous,
Je cherche à quitter l'europe pour m'installer aux Philippines, de manière légale, notamment en y établissant ma résidence fiscale.
Je peux avoir des revenus en travaillant par internet, mes clients étant en Europe, et je n'ai pas besoin d'employer de personnel. Bref, je suis un digital nomad qui souhaite se dé-nomadiser !
Savez vous si je peux m'installer aux Philippines en tant que travailleur indépendant ?
Merci par avance de vos réponses

Bien sur que tu peux, mais les connections sont par super.parfois sa rame avec du 3mega.
Il y a aussi les coupures  de courant qui peuvent durer 6 heures ,c est rare mais bon....
Je suis a Cebu city agent immobilier avec ma femme.

Ah c'est une bonne nouvelle (pas les coupures internet ni de courant hein !!). Merci pour ta réponse.
Sais tu ou je peux trouver des infos sur ce statut d'indépendant ? Pour le moment, je ne trouve que des infos sur la création d'entreprises, mais rien sur une structure legere freelance. Quelles sont les conditions et les formalités légales à accomplir pour y parvenir ? Y-a t-il des "sociétés" qui peuvent faire ces démarches à ta place (contre rémunération)  et est-ce que ça vaut le coup de les contacter ? Oui je sais, ça fait pas mal de questions supplémentaires !! Cebu est justement l'endroit que j'avais sélectionné en choix No.1 !

Le bureau interne des revenus peu aider(BIR)
Taxes  sur revenu 7 differentes tranches qui sont comprisent entre 5 et 32% .
Et puis si tu veux louer voir acheter ,tu peux me demander.

Merci, je vais voir ce que propose le BIR !

https://www.bir.gov.ph/

Regards ici

Bon ok,  c'est le site des services fiscaux. Mais impossible de trouver des infos sur le statut de self-employed... et ses conditions d'obtention etc... si quelqu'un possède ce statut ou a des infos... please help !!!  Merci !