Trouver un boulot en RD avant de m'installer au Canada

Salut, mon nom c'est Monier Nixon j'ai 27 je vis en République Dominicaine, mais je suis de nationalité Haïtienne. Je parle français, créole et l'Anglais. J'aimerais venir s'installer au canada, mais avant j'aimerais bien trouver un boulot la ou je vis en République dominicaine , s'il y a quelqu'un parmi vous qui connait du monde vous pouvez m'écrire. Merci

Si vous ne parlez pas espagnol, vous allez avoir beaucoup de mal à trouver. Pour immigrer au Canada
www.cic.gc.ca

Je parle un peu d"espagnol , mais je ne pensais pas que ca pourrait causer un probleme

Bah, la langue officielle de la République Dominicaine est l'espagnol...

oui, mais j'ai environ 6 mois depuis que je m"installe définitivement

Oui, mais ça n'empêche. Quand on veut s'installer et travailler dans un autre pays, la maîtrise de la langue est indispensable, à moins de bosser dans des domaines scientifiques qui nécessitent que l'anglais (quoique pour l'intégration, faut quand même connaître la langue locale).

Bonjour à tous,

Cette discussion est à présent sur le forum République Dominicaine.

@ Monier, vous devriez soumettre une annonce de recherche dans la rubrique Emploi en République Dominicaine et si vous avez des questions précises sur le Canada, créer un post détaillé ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4104

Bonne continuation,
Bhavna