départ du conjoint

Bonjour à tous,

Le gestionnaire de l'application MAD m'indique qu'il manque à mon dossier "l'arrêté de mise en disponibilité de mon conjoint" seulement lorsque je retourne sur l'application, il est notifié que j'ai déposé toutes les pièces requises d'une part et je ne me souviens pas avoir vu une rubrique demandant ce document?
Avez vous eu une telle demande?

Bonne journée à tous.

Je n'ai  pas reçu de demande de pièce MAD pour mon conjoint sur ma session MAD. As-tu vérifié qu'il a bien déposé son arrêté dans sa session et ce même s'il a droit ou pas à l'IFCR?

Bonjour Ikemaa,

Mon conjoint m'accompagne, il ne vient pas travailler. Il n'a donc pas de session MAD. Ton conjoint lui en a une?

Oui nous sommes tous deux mutés. Cela signifie que le serveur n'a pas été configuré pour une prise en compte de toutes les situations des familîles. Il faut contacter Mme Lui du service MAD  ou laisser un post sur ta session MAD

Merci,

Je vais la contacter, j'ai vu son adresse sur le forum.

Bonne fin de week end

Nouvelle discussion