Salle de sport sant Marti

Bonsoir,

Je cherche à m'inscrire dans une salle de sport à Barcelone à prix raisonnable avec des cours collectifs ( fitness, zumba etc) et une piscine de préférence

Si vous avez des conseils je suis preneuse !😁

Salut Halima,
Tout d'abord il y a les CEM (centre sportif municipal) qui ont l'avantage d'être un peu plus abordables avec un abonnement mensuel entre 45 et 50€ et des frais d'inscription réduits.
Les deux que je connais pour les fréquenter sont celui de Can Felipa (a côté de la Rambla de Poblenou sur Carrer de Pallars) et celui, plus récent, de Maresme (pas loin du mall de Diagonal Mar).
Tu y trouveras piscine chauffée, fitness, coaching personnalisé, des équipements neufs et en quantité, des cours dirigés, Zumba, salsa etc. Le centre de Maresme offre des cours de paddle si cette version hybride de tennis et de squash très prisée par les Catalans t'intéresse.

L'inconvénient des CEM par rapport aux salles privées se trouve dans les horaires d'ouverture (anytime fitness fait du 24/24), notamment le weekend ou ils ferment des 13h ou 14h.

Voilà, en espérant t'avoir apporté un peu plus de visibilité.

Courage.

Coucou,

je me suis inscrite chez une salle DIR,la mienne est à Gracia, mais il y en a un peu partout. ça revient à 50€ par mois, il y a des cours continus (pilates, body pump, zumba..), une piscine et même un hamman et un jacuzzi.

Je trouve la salle vraiment pas mal. Et c'est ouvert jusque 22h je crois le soir:)

Merci pour vos réponses 😁😁😁😁