Retraite en espagne

j'ai decider de venir en Espagne ,pour le soleil le climat ,et les gens sont chaleureux ,j'ai travailler toute ma vie dans le cognac ,mes enfants ont leurs vie ,et je suis seul ,j'aime beaucoup la nature ,les belles villes les monuments ,les coutumes de chaque pays ,les vieilles pierres le patrimoine,je suis fan de musique les concerts blues ,jazz ,rock la grande musique aussi ,je suis tres sociable,cool ,j'aime le contact avec les gens,la bonne nourriture ,le bon vin,je cherche alors une location en Espagne pas tres loin de la mer ,meme a la campagne ,chez l'habitant pourquoi pas,mon seul probleme ,je ne parle pas dutout l'espagnol,et si parfois je trouver aussi une compagne alors je pourrai finir en Espagne des jours heureux

Bonsoir bluesmen51

Je viens de vous envoyer un message en privé

Eric

Bonjour ,Eric merci pour vos annonces ,je vais reflechir ,bonne journee a vous
cordialement
Bluesmen51

Bonjour Bluesmen,

Comme toi , je suis pensionné , je vis , avec mon épouse , depuis un an sur la costa tropicale ....si je peux t'aider en quoi que se soit ...........donnes moi les détails de se que tu veux exactement , en MP si tu le désires...

Cordialement,

Jean

Bonjour,Jean
c'est tres gentil  de ta part  de me repondre,comme je disais j'aimerai passer ma retraite au soleil en Espagne ,car en France cela devient compliquer,ce que je cherche c'est soit une petite maison ,ou alors un petit appart en location ,car je vit seul ,et ma retraite n'est pas extensible ,mais je pense qu'en premier il vaut mieux que je vienne passer quelques jours de vacance pour mieux me rentre compte sur place qu'en pense tu ,voila pour l'instant ce que je peut te dire
cordialement
Bluesmen51

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Rebonjour Bluesmen,

Nous vivons sur la costa tropicale , à La Herradura ( Almunecar - Motril ) c'est un très joli coin , pas trop de monde , sauf en été bien sur , l'hiver reste encore animé , restos et bar restent ouvert avec des animations musicales dans les établissements , ce que nous avons trouvés bien ici , c'est que c'est l'Espagne ! , pas envahi par le touristes étrangers , ici 90% d'Andalous ! juste derrière la Sierra Névada ! à 1 heure à peine de voiture , je  te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur internet .......

A bientot pour d'autres infos si ti veux

Cordialement,

Jean

Bonjour Bluesmen,

Pour votre recherche avez vous pensez à consulter les offres qui se trouvent dans la section immobilière du site?
C'est Ici  ;)

Bonne journée
Chrystel