Travailler sous Working Holiday dans le domaine Finance/Gestion/Compta

Bonjour à tous,

Actuellement en fin d'étude j'étudie la possibilité de m'expatrier en Australie sous Working Holiday, la seule option possible étant donné ma faible expérience, j'ai obtenu un Bachelor en Ireland et très prochainement je vais recevoir un Master spécialisé en Finance de Marché après avoir étudié en Angleterre.

Mon lack d'expérience ne me permet pas d'obtenir des visas types "Skilled Immigrant", en bref ma question est simple : "Est-il possible de trouver un travail qualifié de type Comptabilité Assurance ou Finance an Australie sous Working Holiday ?"

L'idée serait ensuite de se faire sponsoriser grace à du networking et un bon "commitment", j'ai recherché sur des sites comme Seek, des offres et j'ai vue que certaines boites proposées des contrats de ce type sous Working Holiday mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou quelqu'un que vous connaissez.

Merci.

Ps: Nouveau ici j'espère qu'une question similaire n'a pas déjà été posé

Bonjour,

je suis actuellement dans une situation à peu près similaire. En effet, j'ai obtenu mon Master Contrôle comptabilité et Audit en septembre et je m'envole pour l'Australie en novembre. Je vais prendre des cours d'anglais pendant un mois afin être plus ou moins opérationnel et pouvoir postuler dans mon domaine qui est la Comptabilité/Audit/Finance. J'ai 3 ans d'expérience en apprentissage au sein d'un cabinet d'expertise comptable.

Je souhaiterais savoir si vous êtes allé en Australie et si vous avez trouvé un travail dans ce domaine la ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bien à vous

Nouvelle discussion