Prix du billet Aller-Retour (Période Novembre-Décembre-Janvier)

Salut tout le monde!
Je voulais savoir quelles sont les meilleurs prix pour un billet aller-retour
(Dans les périodes Novembre-Décembre-Janvier)

J'aimerais retourner à l'île Maurice en fin d'année,mais j'ignore encore la date exacte.
Peut on espérer obtenir un billet pour 800-900€?

L'année dernière,mon billet était de 913€ avec 1 escale.
Allemagne --) Paris /Paris --) Maurice et inversement pour le retour.
J'avais obtenu le billet sur Air Mauritius dont le vol était opéré par air France,à bord d'un boeing..
(Classe économique!)

Je me doute bien que la période novembre-décembre-janvier est la période la plus sollicitée pour l'île Maurice.
Si vous avez des plans intéressants! :)
Au plaisir de vous lire!

Viva Mauritius!

Cordialement

Robin

Bonjour Robin,
Je cherche toujours les billets d'avion sur le site suivant :
http://www.jetcost.com
Il est possible de comparer sur plusieurs jours ou sur plusieurs périodes pour trouver le meilleur tarif.
Bonne recherche !
So

Salut Sofy :)

Merci pour le lien,je vais jeter un oeil ;)

après je cherche de préférence une compagnie non low cost

Bonjour, combien de temps souhaitez-vous rester sur l'île?

Bonjour Yiauthli,

Je sais pas encore mais sa sera entre 1 et 2 mois :)

cdt

Vous avez essayé départ de Zurich avec Edelweiss, vol direct?

Bonjour,
@Yiauthli Attention je crois savoir que les vols des compagnies Swiss et Edelweiss s'arrètent vers Début mai pour ne reprendre qu'en novembre. Sinon c'est effectivement une solution très intéressante à moins de 700€ aller/retour au départ de Paris en passant par Zurich

Oui, ce sont des vols saisonniers, comme il veut partir en fin d'année et qu'il habite (a priori) Strasbourg, ça me semble une bonne option :)

Je suis pas sur d'avoir compris.
C'est paris --)zurich et zurich --) Maurice?

idem pour le retour?

et c'est quel compagnie ou il y a cette offre? (swiss et edelweiss?)

@robin Il s'agit de partir de Paris pour Zurich (Swiss Global Airline) compter 1 à 2h d'escale, puis de prendre un vol Zurich->Maurice (Edelweiss). Sachant que vous pouvez avoir le package pour moins de 700€.

Ah ok :)

Je suis désoler mais il faut dire que j'ai pris très peu l'avion dans ma vie.
Par rapport à l'offre pour moins de 700€,je dois prendre le billet sur Swiss Global Airline et à l'escale le vol sera opérer par Edelweiss?
Ce que je veux dire c'est que je prends le billet sur une seule compagnie,après tout suivra non?

merci de votre patience !
Au plaisir de vous lire

cdt

@robin Bonjour, ma fille est venue récemment par ce package qu'elle a eu sous la forme d'un seul et unique billet comportant le détail du voyage avec ces 2 compagnies. A Zurich ces bagages ont été transférés naturellement durant l'heure d'escale qu'elle avait entre les 2 vols. En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Ok je vois :)

Mais ce fameux package on le déniche où? :D

Votre fille à obtenue ce package auprès de la compagnie" Swiss Global Airline"?
Concernant les bagages,j'aimerais les faire transférer directement à l'île Maurice et pas devoir les récuperer lors de l'escale.
Je pense que c'est possible par rapport à ce package?

Merci à tout le monde en tout cas et merci à toi jmclem :)

J'attends de vos nouvelles ;)

Cordialement

Jetcost regroupe TOUTES les compagnies qui déservent Maurice, sauf Corsair.
C'est un moteur de recherche qui te donnera les meilleurs prix pour la période que tu souhaite.
Pas de low cost sur Maurice, mais des différences de prix suivant la saison.
Bon we,
So

J'ai demandé à ma fille les coordonnées de la personne par laquelle elle est passée. Je te communique  cela dès sa réponse

Ok géniale :)

Merci Sofy,je vais fouiller tout ça :)

et j'attends de tes nouvelles jmclem! ;)

à bientôt

Pour la solution Paris->Zurich->Maurice, tu peux te renseigner à [email protected] (Melinda)
Bonne soitée

Ok merci ;)

Cherchez sur https://www.skyscanner.net/

Il m'est arrivé de trouvé une pépite! :-)

Cdt
GJ

Salut tout le monde!

Je reviens vers vous car j'ai une question.
Je voulais prendre mes billets fin juillet mais j'ai peut être un amis en plus qui se rajoute.
Seulement pour raison personnel il peut que me confirmer mi août si il est certain de venir ou pas.
Est ce que d'ici là,selon vous,on peut encore espère obtenir un prix billet de 750€ (plus ou moins) à cette période là?

Bonjour,
je trouve des A/R à 800€ avec condor (vols charter de Luftansa) si partir de Francfort ne te gêne pas.

Salut cahincaha ;)

Oui il y a pas de soucis.
Mais ma question était la suivante:
Si je prends mes billets mi-aout,vous pensez que le prix sera encore de 750-800€ ?

Bonjour,
En s'y prenant à l"avance aux alentours de 800€ c'est possible avec escale de 30 mns à la Réunion avec Corsair.Vous pouvez passer via misterfly sur ventes privées (si ce n'est pas de la pub).
Bonne recherche

Bonjour,

Suivant votre ville de départ, vous avez toujours Edelweiss, et Condor, la nouvelle ligne KLM Paris-Maurice via Amsterdam est à 835€ aller et retour sur le même mois.
Le mois cher en ce moment depuis Paris c'est Turkish Airlines si vous ne partez pas entre le 23DEC17 et le 10JAN18. Demandez à votre agence de voyage le dernier jour de validité du tarif.

Bonjour,
Merci beaucoup Yiauthli et Stofcruz ;)

Je vais regarder ça
Bonne journée!

Cdt

Bonjour,

Oui vous pouvez avoir des billets aux alentours de 800 euros pour Maurice. Moi j'ai pris mon billet chez Emirates pour 827 pour une durée d'un mois (mi-novembre et mi-décembre). Les escales ne sont pas trop longs :)  3 heures à l'aller et 4 heures pour le retour.
Pour 100 euros de plus chez air mauritius vous avez un vol direct.

Bien à vous

Maneesha

Merci de ton retour Meneesha16 :)

J'ai pris mes billets récemment,je surfé entre jetcost et air mauritius.
Et finalement pour plusieurs avantages,j'ai pris sur air mauritius (800€ billet) :)

bonne journée! ;)

cdt

Robin

Ahh trop bien  :) Je n'ai jamais voyagé  par jetcost mais airmauritius n'est pas mauvais
J'ai opté pour emirates pour faire du shopping  :D

Profitez bien lors de votre séjour.

je vous souhaite une bonne journée également

Cdt,
Maneesha

Merci beaucoup Maneesha :)