Cherche Appartement à louer à Rauma

Bonjour, d'ici peu (moins de 3 semaines) je cherche un appartement meublé à Louer à Rauma. Je vais travailler à l'OL3, et j'ai pu comprendre qu'il y avait une grande communauté française sur place.
Merci pour vos réponses !!

Bertrand

Bonjour Bertrand,

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Finlande du site. Cela favorisera la diffusion de votre annonce.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna, j'ai eu beaucoup de chance dans la journée d'hier, j'ai trouvé mon bonheur !!!!
Connaissez vous cette adresse? : Nortamonkatu 14 b 22 ?

Bonjour Bertrand,
je me permets de vous contacter car aujourd'hui j'ai une proposition pour une mission de minimum 6 mois pour travailler dans le site de OL3.
je voudrais savoir comment vous avez trouvé la vie la bas depuis votre installation à Rauma? le mode de vie?
pour le logement, c'est facile d'en trouver? à quel prix pour un logement meublé?
pour une personne célibataire, Est-ce motivant de venir vivre seul la bas?
et enfin pour les conditions de travail sur le site OL3, puis-je avoir plus de renseignements la dessus?

Merci Bertrand pour votre retour.
Tarik

Bonjour Tarik, je ne suis pas encore à Rauma, donc toutes les questions que vous me demandez sur la vie à Rauma je ne peux pas y répondre. Mais les choses ce sont précipitées aujourd'hui et je pars dimanche pour la Finlande.
J'ai aussi une mission d'une durée minimum de 6 mois !!!
J'ai mis 3 semaines à trouver un appartement meublé à louer, et j'ai eu une réponse cette nuit !

J'ai eu un contact sur place par mon employeur, voici le site : www.synefiine.fi
La personne à contacter est Anneli Savikurki.

L'appartement est d'environ 40m², meublé ( séjour, 1 chambre, cuisine et une salle d'eau avec WC) et tout confort (réfrigérateur, micro-onde, four traditionnel, lave-linge). Dans le loyer tout est compris, eau, gaz, électricité et internet. Ceci pour 850€

J'espère avoir répondu à vos questions, et pourquoi pas se rencontrer une fois que vous serez sur place. Quelle est votre date d'arrivée?

Au plaisir

Bertrand

Bonjour Bertrand,
Je suis toujours en cours de négociation avec une entreprise pour cette mission en Finlande, rien n'est confirmé pour l'instant.
vous avez un contrat chez Areva directement ou bien chez une SSII?
Il y a une possibilité qu'on puisse échanger par mail ou sur whatssap?
En tt cas je vous remercie pour votre retour.
Bon démarrage :)
Tarik

Bonjour Tarik, je suis avec une SSII, je vous donne mes coordonnées en privé!

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon mari à une offre pour aller travailler à Rauma et nous manquons d'informations pratiques avant de se décider (coût de la vie, logement, garde d'enfants, santé...) Serait-il possible de discuter avec vous? Je vous remercie beaucoup si vous pouvez me répondre.