Garage-box / Parking fermé en location à Maurice

Bonjour

Je souhaiterai savoir si on peut louer des garages fermés (type Box) à Maurice. Est-ce que cela existe-t-il sur l'ile ?

J'aurai bientot une voiture que je ne peux pas garder chez moi (mon garage est trop petit) et je voyage souvent. Pendant mes absences de l'ile, je souhaite fermer la voiture dans un box (près de l'aéroport de preference mais ce n'est pas un critère très important, le plus étant la sécurité... si des locations de box presents).

Quelqu'un pour une solution por favor ??? Merci de proposer des solutions ;-)

Bonjour,


Le post date de 2011, mais les réponses m'intéressent, quelqu'un a une réponse 😇

Bonjour,


De ce que j en ai constaté ici les personnes qui voyagent souvent ont plutôt tendance à laisser leur véhicule à quelqu'un de confiance qui en échange d abriter et faire tourner le véhicule peuvent s en servir pour leurs usages perso.


Sinon si vous n'avez personne ou que vous ne voulez pas procéder ainsi je pense que ce sera plus des parkings couverts et surveillé que vous trouverez, des rangés de box à louer comme en Europe, je dis pas que ça n existe pas, mais pour ma part je n'en jamais croisé.

Hello,


J'avoue que je ne me suis jamais posé la question.


Moi, quand je rentre en France pour une longue période, je laisse la voiture à la concession. Après, je suis en leasing sur ma boîte, donc je ne sais pas si ça marche avec les voitures dont on est propriétaire et encore moins si la voiture a été achetée hors d'une concession de marque (petit concessionnaire ou seconde main en occasion).