Du mieux pour le Portugal...

Bonjour,

deux articles qui prouvent que le Portugal est sur la bonne voie :

http://www.lepetitjournal.com/lisbonne/ … -portugaishttp://www.lepetitjournal.com/lisbonne/ … u-portugal

Cdlt,

Serge

Contrairement à d'autre, suivez mon regard :whistle: , eux, ils y arrivent! :P:cheers:

peut-être que eux ne se mentent pas, et n'ont pas les technocrates français pour
analyser la situation, dixit des "entreprises anglo-saxonnes qui s'installeraient en France : l'occasion de créer encore une commission aux membres choisis et bien rémunérés, mais on ne refera pas le monde ni la France en un coup d'élection...
pendant ce temps l'Allemagne joue sa carte avec de vrais arguments, pragmatique
Paris n'est plus Paris, et le bateau France coule et pas des jours heureux,
alors n'en déplaise aux grincheux : Viva Portugal !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Relatif à la politique en France
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Relatif à la politique
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

les deux articles parlent du Portugal, et pas de la situation de la France et de son futur...
Donc, l'information peut être discutée mais sur le Portugal et son avenir...
Avez vous des compléments à apporter ??
Cdlt,
Serge

Le second article parle de Lisbonne et de l'augmentation des prix dans les quartiers touristiques Baixa, Chiado. L'article l'attribue au tourisme. En revanche, rien en ce qui concerne l'Algarve. Quelqu'un aurait-il des informations?
Cordialement,

Thierry

Un seul mot : Taxe foncière à Albufeira, moins 40% en deux ans !!!!

@Odeclas81,
C'est sans doute signe d'une bonne gestion municipale.
Quid des prix de l'immobilier?

Des biens, neufs, achetés 230000€ il y a 3ans se revendent dans les 260 à 270000€ dans notre condominium.
Il y aurait une pénurie de biens dans cette fourchette de prix.

Oui le chômage baisse l'endettement s'est réduit à 2,1% du PIB alors que la France est à 3,4% !!!
La croissance repart à la hausse a 1,4%
Et surtout le tourisme bas tous les records ce qui est très bon pour leur balance des paiements
Et les Portugais contrairement aux Francais sont optimistes pour l'avenir travailleur et non râleur
Je partage avec satisfaction leur vie paisible ici en Algarve

La France ferait bien d'en faire autant...