En Algarve, les Français et les autres communauté Européennes

Je cherche à comprendre où sont déjà installés les différentes communautés Européennes en Algarve, il semblerait que les Britanniques, Suédois, Allemands et j'en passe, soient déjà un peu regroupés dans certains coins, lesquels ?
Merci !

Beaucoup d'Allemands et d'Anglais dans "mon coin": Carvoeiro

Eric.Lorient a écrit:

Je cherche à comprendre où sont déjà installés les différentes communautés Européennes en Algarve, il semblerait que les Britanniques, Suédois, Allemands et j'en passe, soient déjà un peu regroupés dans certains coins, lesquels ?
Merci !


Bonjour,
Ils sont "partout"....beaucoup dans le "triangle d'or" dont Quinta do Lago, Vale de Lobo, Vilamoura, etc... où il y a des pubs et des golfs....ils sont sans doute plus nombreux que "nous"....
Cdlt,
Serge

Eric.Lorient a écrit:

Je cherche à comprendre où sont déjà installés les différentes communautés Européennes en Algarve, il semblerait que les Britanniques, Suédois, Allemands et j'en passe, soient déjà un peu regroupés dans certains coins, lesquels ?
Merci !


beaucoup, beaucoup de britanniques à lagos

Britanniques aussi a Portimao!Et quelques Français bien sûr !

Vous pensez à quelle volume ou proportions par rapport à la population locale?  Centaines, milliers ? Langues dominantes entendues dans ces villes, portugais ou Anglais ?

bonjour y a t'il une communauté Française a Faro merci de me répondre et si possible me donner des infos pour prendre contact avec eux merci

norbert ausset a écrit:

bonjour y a t'il une communauté Française a Faro merci de me répondre et si possible me donner des infos pour prendre contact avec eux merci


Prenez contact avec l'Alliance Française de Faro. Ils vous donneront plein d'infos.
Aurélie Quintanilha, directrice au 00351917097126 et par mel: [email protected]
Bien à vous