Visa schengen pour visiter le Danemark

Bonjour les amis ,
Je savoir si j'ai plus de chance d'avoir le viza shengen pour le danemark afin de visiter un ami danois que je connais et ce depuis le consulat danois a  istanbul , sachant que je suis marocain d'origine donc hors UE et c'est la premeres fois que je demande viza a cette destination .??
Mais j'ai le permis de sejour turque la donc je suis en situation legale , et ma question c'est est ce j'ai une certaine chance quand meme d'accepter ma demande meme si je ne suis pas turque , parceque je me suis renseigner aupres du centre de viza agree par le consulat ils m'on dit oui que je px demander le viza sans faute la a istanbul , mais le probleme c'est que ne je veux pas et je ne peux pas payer 700 LIRA comme meme que les frais de viza qui faut payer au debut avant meme de deposer ta demande , donc payer pour rien surtout que ces frais la ne sont pas remboursable quelquesoit le resultat - viza ou pas - , donc le consulat le centre en question c'est normal qu'ils me disent oui tu peux demander le viza pour rentrer de l'argent en caisse c'est normal vous voyer ce que je veux dire  , mais ils ne peuvent pas dire que j'aurai le viza vue que le viza n'est pas assure .
Donc si il y-a quelequ'un qui a deja demander le viza vers l'europe depuis istanbul qu'il me repond .


j'attend vs lire
Merci

Bonjour

Voir ICI
Mais sans un compte en banque bien garni une attestation d'accueil et un billet de retour en poche ,peu de chance d'obtenir un visa touristique (qui ne donne de toute façon pas le droit de travailler )
Bonne journée

okay merci pour ta eponse s150 , mais dis moi toi tu vis en turquie ou au danemark !? juste question de curiosite si tu vx ...

Re

ni l'un ni l'autre ,je suis actuellement au Maroc
:)

mais j'ai vu sur un de tes messages je ne sais pas que tu ete en turquie ou en france , enfin peu importe on est du meme coin alors t'es d'ou au maroc ?!

Bonjour

Que je suis aller en Turquie (et ailleurs ) oui, mais je suis à Salé (Maroc)
:)

ah rabat sale 3asima ya3ni okay c bien ravie de faire ta connaissance miss c'est ca ? t'es encore miss ou Mme   :)  a propos ton prenom c'est et  tu fs quoi au maroc ??

Re

T'excite pas  ;) je suis un homme
:)