Des nouvelles fraîches pour la carte de résident bio

Hier je suis allée faire un petit tour du coté du bloc administratif prendre des nouvelles de la carte biométrique...
Donc pour Diégo, voilà les dernières infos...

Malgré la date butoir du 31 mars...la "Mission" qui doit venir de Tana n'est toujours pas calée... Le Préfet est actuellement dans la capitale pour organiser sa mise en oeuvre... et faire notamment venir la machine...
Les résidents ne seront pas inquiétés en cas de retard, mais il vaut mieux faire le dépôt de sa demande auprès des services qui vous remettront une attestation...
Je dois passer prendre la liste des pièces à verser au dossier...
Voili voilà...

Pour Tamatave personne ne sait exactement quoi faire.les residents qui vont à Tana passent plusieurs jours pour une prise d empreintes et photos.I'll faut revenue à Tana quand ils vous apellentça peut durer des semaines.apparament bcp de residents n ont pas encore fait le deplacement à Tana.ça va faire du monde à l aeroprt pour l expulsion.

Je pense qu'il est vraiment urgent de ne rien faire tant que rien ne presse car tant que la Jirama n'est pas rétablie comme promis en trois mois, il n'est pas urgent non plus de se presser pour un bout de papier. Je pense notamment à certains expats qui ne sont plus guère en forme pour se faire balader par des fonctionnaires un peu...abouliques.

Lys de Diego a écrit:

Hier je suis allée faire un petit tour du coté du bloc administratif prendre des nouvelles de la carte biométrique...
Donc pour Diégo, voilà les dernières infos...

Malgré la date butoir du 31 mars...la "Mission" qui doit venir de Tana n'est toujours pas calée... Le Préfet est actuellement dans la capitale pour organiser sa mise en oeuvre... et faire notamment venir la machine...
Les résidents ne seront pas inquiétés en cas de retard, mais il vaut mieux faire le dépôt de sa demande auprès des services qui vous remettront une attestation...
Je dois passer prendre la liste des pièces à verser au dossier...
Voili voilà...


La situation des étrangers habitant en province semble pour le moins "cahotique".

En revanche, pour ceux résidant à ANTANANARIVO ou à proximité, celui qui n'est pas encore doté, au jour d'aujourd'hui, de sa Carte de Résident Biométrique ne peut, à mon sens, être considéré que comme étant un "négligent".