Sorties sur Maastricht

Bonjour à tous,

Je travaillais à Lyon et ai été muté aux pays-Bas. Je vis à côté de Maastricht depuis deux ans et demi. Si vous voulez des conseils ou prendre un verre en ville, je suis fana de faire de nouvelles rencontres.
A bientôt

Christophe

Bonjour je suis a rotterdam ca fait mnt 6mois je trouve que la vie et chere les allocation tout les trois mois pour 197euro moi je travaille pas je connais pas bien la langue je cherche pour garder des enfants je ne sais cest ca exsiste des aides ici ou pas je veux savoir comment ca marche ici merci

La vie n'est pas plus cher qu'ailleurs en Europe. Non, il y a très peu d'aides pour les non-néerlandais. Et garder des enfants sans parler la langue, ni même anglais, c'est compliqué.

Mais comment êtes-vous venue aux Pays-Bas sans emploi et sans parler la langue???

Bonjour bon pour la langue j'essaie d'apprendre avec mon Mari moi surtout je cherche des enfants  qui veulle leur parents  apprendre larab le français je suis la merci de m'aider

Il y a une grosse communauté marocaine aux Pays-Bas et notamment à Rotterdam. VOus pouvez mettre une annonce en arabe dans les supermarchés.

@Klinkou


Bonjour Christophe,


Je ne sais pas si tu vis toujours à Maastricht. Pour ma part, je m'appelle Othmane. Je suis de Paris et j'ai suivi ma compagne originaire du Limburg à Maastricht depuis quelques semaines. Je suis en pleine démarche d'obtention de mon BSN. Je serai ravi que tu me partages ton expérience autour d'un verre !

Au plaisir,

Othmane