Recherche d'emplois à bruxelles

Bonjour, je viens d'île de France et compte venir rejoindre mon amis qui poursuit ces études a bruxelles. j'ai pour but de trouver un travail dans l'une des activités que je connais le mieux. c'est a dire soit l'animation ou soit la vente.
je suis éducateur de foot au sein de mon club depuis l'age de 17ans mais aussi animateur en centre lors des période de vacances depuis 4 ans. j'ai aussi obtenu certain diplôme dans le domaine du foot.
depuis 1an je suis assistant d'éducation dans un collège.
en ce qui concerne la vente je suis diplômer d'un bac +2. j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et j'ai très souvent satisfait mes employeur. 
j'ai aussi effectuer quelque mission en intérim cela ne me dérange pas de travailler dure j'en ai l'habitude.
je recherche donc un emploi dans l'une de ces deux branches et j'aimerai savoir quel son les meilleurs méthodes pour obtenir un emploi, les bon tuyaux de la ville. ou je dois m'adresser.
j'aimerai m'installer pour fin aout la-bas j'espère avoir le temps.

Bonjour Benjamin

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre service avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne chance pour votre recherche
:)

Bien le bonjour,

Le plus facile est de faire comme tout le monde. C'est à dire de s'inscrire chez Actiris (équivalent ANPE) et dans les agences d'intérim locales.