Travailler à Bruxelles

Bonjour à tous, je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je suis un Français vivant toujours en France. Je suis titulaire d'un diplôme universitaire bac+5 en traduction technique anglaise. Je n'ai qu'un souhait, trouver un emploi à plein temps à Bruxelles le plus rapidement possible. Mes priorités vont à l'enseignement et la traduction mais étant lucide sur les chances d'obtenir un poste dans ces secteurs, je serai preneur de toute offre décente. Voilà j'espère que vous serez susceptible de m'aider dans cette quête et merci d'avance.:)

Romain

Bonjour et bienvenue sur le forum Romain!

Peut-être devriez-vous essayer de consulter la nouvelle section emploi Bruxelles. Vous pourriez également y poster une annonce.
Cela pourrait être utile.

Bonne chance
Armand

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum Romain!

Peut-être devriez-vous essayer de consulter la nouvelle section emploi Bruxelles. Vous pourriez également y poster une annonce.
Cela pourrait être utile.

Bonne chance
Armand


Merci de l'aide;)

Re-bonjour à tous!

J'aurais une autre question à vous soumettre, j'ai été convoqué à un entretien le mercredi 11 avril à Auderghem, tout en sachant que j'arrive en gare de Bruxelles-midi, quel est le moyen le plus rapide/simple pour me rendre à Auderghem donc depuis ma gare d'arrivée.

Merci à vous:)

http://www.stib.be/reisweg-itineraire.html?l=fr

Merci Schoolmum mais j'avais déjà auparavant consulté ce site et il m'affiche un message d'erreur au moment de tracer mon itinéraire:/

Change de navigateur? Tu veux aller ou exactement a Auderghem?

Je m'y suis rendu hier, c'était à Chaussée de Wavre, j'ai pu prendre le métro, arrêt Hankar si mes souvenirs sont exacts;)