Déménagement Bamako

Bonjour,

Nous nous installons à Bamako à la rentrée prochaine et je m'interroge sur le déménagement.
A l'heure actuelle nous ne savons pas si nous perdrons
-un container avec meubles et voiture,
- un container avec meubles seulement et voiture à acheter sur place ou
sans rien et achat de voiture et ameublement sur place.
J'ai besoin de vos avis svp.
Trouve t-on des meubles facilement? qualité et coût?
Je vous remercie du temps accordé à ma demande.

Bonjour
Je demenage egalement a la rentree 2017 . Nous pouvons correspondre si tu le souhaites.

oui avec plaisir. Tu arrives en famille? Tu travailles dans quel domaine?

Je suis professeur au lycee et je viens avec mes 4 enfants .

Bonsoir,
Je demenage également très prochainement (fin mai) Vu que je n'ai plus le temps de préparer convenablement mon départ et les prix (a premiere vu) des maisons meublées, Je me suis décidée de ne pas prendre du meuble avec moi et de cobler dans ma recherche des appartement/ maison meublée à Bamako.

Il y a un site d'annonces sympa. Il s'appelle Bamakool. Les expats quittant Bamako y vendent leurs meubles, souvent en bon état d'ailleurs. Certains y proposent également leurs maisons et apparemments à louer. Ça permet de ne pas avoir à tout amener car les meubles sont assez chers.  Sauf si on les fait faire chez un artisan.

merci Tallina pour l'info. Si tu connais des gens qui sont sur le départ, je suis preneuse de leur liste d'affaires à vendre.
Merci

Merci beaucoup tellina! Cest tres gentil.
Je ne trouve pas beaucoup Doffres de location immobilier sur internet, je serais tres reconnaissante si peux partager , si tu connais, d'autres sites comme bamakool..
Merci

Bonjour,
Je déménage début Avril à Bamako.
Je suis praticienne en médecine chinoise.
Pour ma part j'ai envoyé des effets personnel tel que vêtements, livres, ... Ainsi que de la nourriture.