Loisirs enfants

Bonjour a la communauté expanot voila je viens d arrivé Au Mali et jai un petit enfant de 5ans ...j'aimerais savoir si il ya des endroits ou il peut s amusé..des clubs sportifs de basket ou de volley ball.mais aussi des parcs d attractions. .pouvez vous m aider.merci

Bonjour, je pense que vous n'avez pas eu beaucoup de réponses car il y a déjà eu des questions sur ce sujet et finalement les quelques loisirs de ce genre ont déjà été listés: parc national et zoo par exemple. Je ne connais pas pour du basket ou volley mais là où nous habitons il y a du karaté par exemple qui semble facile à trouver. Les Contes du petit soir, au zoo ou ailleurs (voir leur page Facebook). Là je laisse la parole à ceux qui vivent à Bko à 100% car je ne fais pour l'instant que passer ;)

Merci   pour cette réponse je vais me renseigner. ..bne journée

Oui, il y a des endroits pour les enfants. D'ailleurs je dirais même que le secteur est en plein boom en ce moment, ça pousse de partout !

Il y a des sortes de centres de loisirs/mini parcs d'attraction comme club récré, kids land, Wonderland etc.

Pour le sport il y a le Budo Club qui propose du sport pour les petits (pas de volley à ma connaissance, ce n'est pas très répandu comme sport ici), et le centre de la BCEAO aussi.

Il y a aussi quelques bases de loisirs, Badalodge, Le Campement qui permettent de passer de belles journées en famille, on peut aussi y déposer les enfants.

Bonjour Tallina,
çà m'interesse ;) ils sont où les centres de loisirs, mini parcs d'attraction cités? c'est plutôt pour les tout petits ? jusqu'à quel âge ?
Merci encore, quand on vient 2 fois dans l'année et qu'on ne connait pas d'expatriés, ni de maliens suffisamment riches, on ne sait pas ce qui existe, aucun de mes amis maliens ne connait ces endroits! Ne pas hésiter à détailler car arrivée à Bamako je ne saurais pas trouver ;)

Salut,

Moi c'est le contraire, je baigne en environnement expat, lol, et c'est bien pratique pour avoir de bonnes adresses.  ;)

Tous les endroits que j'ai cité ont des pages Facebook donc cherche de ce côté tu auras plus d'infos.
Il y en a pour tout les âges, mes élèves de CM2 me parlent souvent de kids land car il y a une piscine et ils ont 10 ans.
Au Campement et Badalodge, il y a des parcours sportifs, et des activités genre tyrolienne et jet ski pour les plus grands.

Merci Tallina, je vais regarder sur Facebook ;)  Le Campement j'y suis allée, c'est proche de chez moi ;)

Merci les filles pour ces adresses .....jespére trouver que mon petit bout'chou trouvera son compte. ..bisous je suis trop contente