Je souhaite ouvrir un restaurant a bamako

Je suis une jeune entrepreneuse je voulait avoir votre avis sur ce fameux projet et si possible des contacte utile  'un restaurant franco-malien' qui proposera aussi des pâtisseries   pour événements

bonsoir,
j'ai presque un projet similaire,on pourra s'échanger les idées si vous voulez.

Halo je ne suis pas encore au Mali mais je pensais au meme projet

bonsoir
pourrais beaucoup vous aidez notamment pour un bissness plan

je viens de consulter votre message. si vous  le souhaiter  on peut échanger car nous avons des projets similaires.

bonjour kadi,

je suis rentré m'installer au Mali après 10 ans passés en France. il faut le faire, les opportunités sont nombreuses et la restauration reste un domaine porteur au Mali surtout à Bamako. mais attention !!! tout n'est pas rose non plus... moi je suis dans le domaine de l'événementiel (sono, caméra, lumière).

tu peux si tu le veux me joindre  ** pour échanger.

courage !!!

Bjr vous faite toujours des business plan?

Bonjour,

J ai un projet.
J aimerais vous en parler, sachant que vous y êtes depuis 10 ans.

Commenr faire pour vous parler en privé.

Cdt

C'est une bonne idée si vous avez des personnels pour la gestion de ce restaurant. Ce qui est sûre moi je suis un serveur et j'adore la restauration.

C'est une bonne idée si vous avez des personnels pour la gestion de ce restaurant. Ce qui est sûre moi je suis un serveur et j'adore la restauration.

Bonjour  je me nomme Mali Franc  j'ai vue votre Annonce sur la création d'un restaurant à Bamako  , juste pour savoir si le projet à déjà été mise au point  en cas de recherche de Gérant  dite vous avoir déjà  demande

Bonjour kadi
je viens de lire votre annonce et vue mon expérience et les  études faites sur le domaine de la restauration ici a Bamako  depuis bientôt 2 mois que j'y suis la ,le malien aiment bien manger dans la rue (petit restau viande griller ....) mais j étai étonner de voir le notre chambre de passe bien équiper et bar qui marche beaucoup et je pense que si tu investis dans ce domaine cela te rapportera plus .c'est juste une  idée vue que je connais pas tes convictions  religieuses

cordialement .
germain.

Hello le projet de restauration a bamako m'intéresse aussi

@ cheikhtidiane06 :

Notez que cette discussion date de 2014.
Je vous conseille plutôt de créer une discussion sur le forum Bamako et de poser toutes vos questions.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

@rabyshkaby

Bonsoir

J'aimerais aussi ouvrier un restaurant au Bamako un jour . je travaille déjà dans restaurantion rapide, Melun

@kamdiacamara bonjour, vous en êtes où avec votre projet ?

@AMADOUX moi pour l'instant je pas encore commencé c'est dans mon projet, et semer la vous

@kamdiacamara d'accord 👍, en tout cas bon courage

D'accord merci beaucoup frère

@kadi94500 c'est une tres bonne idée car qu mali actuellement côté pâtisserie rapporte beaucoup

@AMADOUX Bonjour savez vous comment sa ce passe pour ouvrir une pâtisserie budget construction travaux et matières première

il y as plus de visas , tout est fermer . de chaque coté . jean Luc 1f609.svg

il y as plus de visas , tout est fermer . de chaque coté . jean Luc 1f609.svg
-@jean luc1

Aberration française dans les actes encore une fois et réaction immédiate du Mali le 09 août 2023

en supprimant les visas , on règle le problème des rapatriement plus tard , a ce jeux lá , les africains ont plus á perdre . jean Luc1f609.svg

@babakonate, j'ai moi même le même projet ,pouvez-vous me guider un peu plus s'il vous plaît ?