Faire des rencontres...

Bonjour à tous!

Je suis arrivée à Bamako il y a deux semaines maintenant. Ma vie ici me convient ainsi que mon adaptation. Mais j'ai du mal à faire des rencontres, voir de nouvelles têtes...
Y'a t-il des soirées par exemple de prévu? Ou je ne sais quoi d'autre...

Merci de vos réponses.

Armelle

salut armelle

je suis une francaise sur bamako depuis 1semaine et j'ai du mal a faire des rencontres  egalement. Je sais que demain il y a une soirée pour les francais a lambassade de france..Sinon envoie moi un mail je te donnerais mon numero si tu veux qu on se rencontre.

aline

Bonjour ou bonsoir,
je viens de lire ton message de rencontre et je me sents interesé à faire ta connaissance et faire si possible des petites sorties avec toi, car ,je suis malien et je connais beaucoup la ville de bamako et en environnants.
Generalement je sors chaque week end, parceque j'ai le temps durant le week end.
Donc je me presente,je suis Abdoulaye Coulibali dit Basounko , et je suis deSogoniko,c'est un quartier de la rive droite.
Si d'accord,alors contactez moi au 79115783.
Pareil pour tous ceux qui cherchent à faire des sorties sur Bamako
Merci et à bientot, j'espere.

Bonjour,
Je viens régulièrement au mali pour différents projets associatifs mais je pense m'y installer début 2011.
Je vais y être à la mi septembre te je cherche à rencontrer des français installés là bas pouré changer. Seriez vous d'accord pour celà ?
merci
géraldine

Bonjour !!
Désolé je n'ai pas enlever ce message mais je pars du mali ce dimanche..;Alors je reste sur ce site et on remet ça quant je reviendrai l'année prochaine.
Profitez bien du mali et de ces habitants...je quitte ici avec regret...!
A bientot, a une autre fois
Armelle

j'ai lire votre message avec interèt
et sa me faira plaisir te rencontre
si possible,on decidéra parceque
je sai pas dont les genres de soirée
que tu aimé vraiment.merci et j'attend
votre réponse patienment...

Bonjour !

Désolé il faut que j'enlève ce message car je suis partie du Mali.
Mais quant je reviendrais.

Merci quant même

Armelle

armelle j'aime porter assistance à tout le monde surtout ce qui nous arrive de l'étranger afin de contribuer à perpetuer notre sens légendaire de l'hospitalité
mallé est mon nom contact 73 21 53  24 et je suis disponible à vous accompagner

bienvennu au mali  les lieu de sortie au mali ne finissent pas c'est a vous de choisir les vos de distration et je vous guiderais

SLT TOUT LE MONDE

c est vrai que c est pas aussi facile de faire des rencontre ici;les gens sont moins ouvert ou je dirais plutot qu ils sont un peu complexer par rapport aux blanches;ils ont encore un peu peur de les aborder et par coup de chance tu sors avec une toubab c est toute une fierte;mais qui cherche,trouve

Bonjour

Je suis à Bamako voilà deux semaines et je commence à m'ennuyer, je sais pas où aller pour rencontrer des gens, me faire des amis, sortir. Ya t'il quelqu'un dans la même situation que moi?

c'est vrai que c'est pas evident ici ,les gens sont souvent tres complexé face aux etrangers , en plus de ca il y a le francais que beaucoup comprenent pas , donc c'est pas gagner d'avance

C'est vrai que bcp ne parlent pas français. Quels sont les endroits à visiter à Bamako, au moins pour prendre de l'air?

BSR c est papus et je ss a bamako j,aimerai vous rencontre

Pour prendre de l'air il y a le parc national qui vient d'ouvrir
c'est un endroit assez relaxant , avant j'y allais tous les dimanches avec des amis , mais maintenant j'y vais de moins en moins .
Vous devriez y faire un tour , vous allez aimer;)

BONJOUR ,

     . . .   il en va de même pour moi arrivé en fin juillet  !

rencontres très très laborieuses

je n'ai pas encore trouvé le filon à suivre    !

Bon courage

Bonjour à tous, je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous... J'ai 24 ans, viens de déménager à Bamako pour le travail. C'est triste à dire, mais je n'ai pas d'amis! Si quelqu'un est plus ou moins dans la même situation que moi et qu'il ou elle veut se faire un pote, Here i m! pendant encore au moin deux ans...
Good luck à tous!!!

Bonjour,

Je suis français, expatrié. A ma connaissance, il faut déjà passer par le Centre Culturel Français. Pour prendre connaissance des soirées à thèmes etc... Ensuite, connaitre les "endroits branchés" mais on n'y croise souvent que les plus fortunés... C'est un avis personnel.

Enfin, il faut aussi prendre son courage à deux mains, se balader, ne pas hésiter à discuter avec les gens... Je trouve que les maliens ont cette faculté d'accueil qu'il nous manque trop souvent en Europe...

Pour prendre l'air, à Bamako, il faut chercher entre les nuages de pollution : il existe un très joli parc face au Lycée Liberté... Calme et reposant, loin des grands axes.

Sinon, y'a aussi les réseaux sociaux : facebook doit avoir un groupe Bamako je pense... ;)

Voilà pour ma modeste contribution.

:)