Création d'une association au Mali

Bonjour à tous,

Je cherche à créer une association (à but non lucratif, pour la défense des droits de la femme) au Mali, mais je ne trouve pas d'information sur les démarches à suivre. Quelqu'un saurait-il comment je dois procéder?

Je vous remercie à l'avance.

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse en particulier à ta question car je faisais partie d'une asso en France mais ta question m'a interessée, par contre j'ai du mal à comprendre que tu veuilles apparemment (vu tes autres messages sur d'autres forums), créer des assos au Mali, au Burkina, au Cameroun etc ..............? de plus apparemment sans avoir d'infos sur aucun des pays, çà m'intrigue .....
B.

Excellente remarque Bretonne1 et ce d'autant plus  que l'intervenant dit etre au Nicaragua....qui, convenons en n'est pas la porte a cote.

Bonjour ..........ah oui Nicaragua, je n'avais pas vu  ;)  Là, plus rien à rajouter!

Salut
Mon cher comment tu vas j'aimerais faire votre connaissance je suis malien et réside au Mali

Mes salutations sincère

Merci pour votre demande si vous êtes au seriez veuillez me contacter sur Facebook j'ai toute les informations et je connais toute les démarches à suivre . Cheick Oumar FOMBA

Bonjour à tous,

@ Cheick oumar fomba, puisque le forum est une plateforme d'entraide, nous apprécierons que vous partagiez ces informations sur cette discussion au lieu d'avoir recours à Facebook.

Les membres se trouvant dans la même situation pourront plus facilement profiter de votre contribution.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour je suis Malien je  a Bamako je pret a vous aides merci