Pièces de 10 euros qui vont sortir en 2011

moi je souhaite acheter des pièces de 10 euros qui vont sortir en 2011 à Mayotte pouvez vous me renseigner, si elle sont sortie ou pas, j'achete à celui qui me les vendre avec un intérêt, merci faire offre

La pièce de 10 E pour la Région Mayotte n'est pas encore sortie. Comment savez-vous qu'une pièce de 10 E va sortir?
Pour, ma part je ne crois pas la sortie de cette pièce car au niveau de la France, Mayotte n'est pas considérer comme Française.

Mayotte n'est pas considérer comme Française.


A bon? vous la tenez d'où cette info?

Bonjour, Mayotte est devenue le 101departements Français.
De ce fait, elle deviendra la 27e pièce de 10€ commémorative des régions ( métropole + DOM )
Donc en Avril 2011 la 27e pièce sera du thème de l'héradilque et completera la série 2010.
En Septembre 2011 Sortira la série des 27 pièces de 10euros + une pièce de 200euros Argent au thème des personnages historiques et monuments historiques de la région ! ( 2 images par pièce )

Cordialement, Yoann

Je recherche egalement des personnes de Mayotte qui pourront me fournir de ces pièces.

yoannlegrimpeur@msn.com

D'accord, je m'engage a vous procurer cette pièce des sa sortie en septembre 2011.j'ai noter votre adresse msn pour prendre contact avec vous.

Bonjour
Je serais ravi si vous pouviez m'en procurer une egalement.
J'attends de vos nouvelles.
Merci
Ludo

Bonjout,
Je suis intéréssé !
Contactez-moi par e-mail.
hugo1612@hotmail.fr

J'attends de vos nouvelles

bonjour

j'habite en région parisienne je suis collectionneur des pieces des regions ,malheureusement je n'ai pas pu avoir des pieces de Mayotte.Je remercie la personne qui pourrait m'obtenir 5 pièces de Mayotte (voir un rouleau si la disponibilité existe encore dans les bureaux de poste)...dans l'attente de votre réponse je vous pris de bien recevoir mes sincères amitiés
dominique  A+

Bonjour,
J'habite Antibes et je cherche également cette pièce de 10 €, sortie prévue en Septembre pour Mayotte 2011.
Serait-il possible de m'en procurer une svp ?
En vous remerciant,

cohava25@gmail.com

Bonjour à tous.. effectivement dans quelques jours les pièces de 10€ à l'effigie de l'ile vont etre disponible dans les différents bureaux de poste de Mayotte. J'ai cru entendre qu'il y avait même des personnes venus de métropole spécialement pour s'en procurer.

   Pour ceux, qui sont intéressés, je pourrai effectivement m'en procurer par contre ça sera pour 85 euros la pièce sans les frais de port. Deux anciens collègues qui sont sur la métropole m'ont déjà commissionné.
   Cordialement.

Merci beaucoup pour ta proposition Yannick35, malheureusement cette pièce coûte 10 €, je n'ai pas les moyens financiers de mettre d'avantage pour cette collection, d'autant plus qu'une autre collection sortira l'année prochaine.

OK, ça marche.. Bonne soirée à vous, en espérant que vous trouverez une personne qui voudra bien vous l'envoyer pour 10€.

Cordialement..

Yannick35
ton logo SOMACO te va a merveille
çà me rapelle que la semaine dernière lors de pénurie de farine avant l'IDE, la SOMACO a passé le kg de farine à 1.20€.
Pour comprendre, il faut savoir que dès l'arrivée du TC, le kg était vendu 0.77€ à la SNIE.
Acheter à 10€ pour vendre FOB à 85€, belle plus value

@ Kangani, ton post m'a fait sourire merci..

Effectivement cher ami,bah ces pièces sont rares donc ça en vaut le cout.. D'ailleurs j'en mettrai 3 sur Ebay. Revenons à la farine. Les produit de madame Neil sont de mauvaise qualité.. elle n'a pas à augmenter les prix car Somaco même si cher.. il va tous les récupérer.