Problème pour trouver un petit meublé à prix décent...

Bonjour,

il est vrai que je ne sillonne pas Yaoundé du matin au soir à la recherche de ce genre de logement, mais je trouve néanmoins qu'un meublé à prix correct est rare et j'ai du mal à trouver ce qu'il me faut.

J'ai déposé à deux ou trois reprises une annonce à cet effet... Peut-être auriez-vous une idée ? Il me faudrait un logement à un taxi de l'hôtel de ville.

Merci d'avance (on ne sait jamais), et salutations,

HM

bonsoir
prendre une chambre d'hotel et sillonner yaoundé dans le quartier choisi derriere une moto
tu proposes un tarif horaire à ton chauffeur, et ce serait étonnant que tu ne trouves pas
cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci.

M'avez-vous lu ?
J'en ai déjà mis une dans la section idoine ; je tente simplement une autre approche pour essayer de trouver ce que je désire : est-ce un problème ???

Bonjour Heraut,

Conformément à la charte du forum, les offres ou recherches de logements doivent se faire sous la rubrique Immobilier uniquement.

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Bonsoir Monsieur avez vous deja trouve ce petit meuble?sinon bien vouloir me donner vos caracteristiques de recherches et le prix.

Bjr! J'ai un connaissance qui est agent immobilier. Il a des meublés pour tous les prix et dans presque tout s les quartiers de Yaoundé. Je vous rassure il est sérieux et je peux vous donné ses references pour besoin de vérification. Si vous êtes intéressé faites moi signe. Bonne journée

Tu as  pu trouver un appartement ?