Hydraform machine à briques

bonjour

j'ai entendu parlé d'une machine qui fabrique des briques autobloquantes

connaissez vous un entrepreneur camerounais qui soit possesseur de cette machine ou un loueur ?
ou avez vous des retours sur la construction avec ces briques ?
merci pour vos réponses

Pour les blocs de terre autoblocquants Hydraform, une entreprise les fabrique actuellement à Dschang.
Vous pouvez joindre le responsable au 675140140;

Bonne chance et bonne journée.

bonjour
je suis sur que vos intentions sont charitables mais une notion de distance peut avoir une certaine importance pour le sujet qui nous interesse

cordialement

bonjour,
est-ce le même systéme de fabrication que l'on voit en afrique du sud? Car si c'est bien cela, on peut gagner beaucoup sur la construction.

merci de votre réponse.

Cdt

Bonjour,

Y'en a plein de fournisseurs de ce type de machines en Chine.
Si vous etes interesses par un quelconque achat en Chine veuillez me contacter.
J'y suis base depuis [lus de 5 ans.

Landry

Oui, la machine et la technologie viennent de l'Afrique du Sud.
Le fabriquant Hydraform fabrique et vend ces machines depuis plus de 25 ans et les maisons existent dans bien d'autres pays Africains, y compris le Cameroun.

MERCI

Bonsoir,
effectivement il y a une personne basé a dschang, que j'ai contacté par mail et envoyé un plan pour un devis....
cdlt

Bonjour
Je suis installé par ces machines et par ces briques, je viens de m'installer au Cameroun, et suis en pleine recherche de ces briques pour mes constructions personnelles.
Merci

Veuillez appeler le numéro ci: 674 300 741. Ils pourront se mettre à votre service.
Ils produisent ces blocs et on réalisé quelques constructions au Cameroun.

Mudoh

bonsoir,
je viens de recevoir mon devis, pour une maison de 18mx11m et que pour la prod et construction 7 semaines.
je suis impressionner, et j'aimerais voir le travail en directe pour faire la difference avec les parpaings.
prix raisonnable. C'est l'entreprise iforti tel : 675 140 140 ou site web: - iforti.com
cdlt

Bonjour,
Avez vous contacté iforti? Vous avez été livré en bonne et dû forme?
Je serai interressé pour la ville de bayangam, puis dschang.

bonsoir,
hdjoto, j'ai reçu un devis d'Iforti, je n'ai pas dit que j'avais fait construire. maintenant je suis en train d'attendre d'autres devis pour mettre en concurrence, et surtout voir si les devis sont calculés correctement.
d'aprés ce que j'ai compris Iforti a construit a dschang et aussi a bamenda... appelle-le pour en savoir plus.

Bjr je voudrais achéter cette machine.

bonjour j'ai ici un copain français qui fait construire vers ebaumais à Kribi, il à acheté 7000 briques autobloquantes au fabriquant qui se trouve à Yaoundé si tu veux je lui demanderais leurs tel et tu pourras les contacter salut à+ (par contre je ne ais pas si ce sont les memes que tu veux)

tarot78 a écrit:

bonjour j'ai ici un copain français qui fait construire vers ebaumais à Kribi, il à acheté 7000 briques autobloquantes au fabriquant qui se trouve à Yaoundé si tu veux je lui demanderais leurs tel et tu pourras les contacter salut à+ (par contre je ne ais pas si ce sont les memes que tu veux)


Bonsoir et merci donne les cordonnés et je le contacterais

Bjour a tous,je souhaite avoir des informations précises sur le prix des briques de terre autobloquantes au Cameroun.
je souhaite faire bâtir ma maison a Ydé ds les prochains mois. Toute info relative a ce sujet est vivement souhaitée.
encore merci

Bienvenue,
Allez faire un tour chez www.iforti.com
Ceci sort un peu de l'ordinaire.
A vous de voir.

bonsoir , je suis de même intéressé par le prix des briques de terre auto bloquantes et savoir les dimensions d'une brique
car je souhaite faire bâtir ma maison a Ydé
merci ....

Les blocs hydraform sont des dimensions standard, à savoir 220 ou 140 mm d'épaisseur et 115 mm de hauteur. Les longueurs sont souvent de 220 mm mais peuvent varier pour faire face à la conception du mur par exemple des blocs courts pour réaliser des courbes.
À propos de prix, ceci varie aussi en function de la qualité (utilité) et conditions de production (type de terre disponible, des éléments fournis par le client, transport selon le lieu de production, et quantité bien sûr.
En gros, le bloc de construction classic, sans complication vous reviendra entre 200 et 250 frs CFA FOB.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'avance de placer une annonce dans la bonne section du site : Recherche de partenaires, d'associés à Yaoundé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien le bonjour monsieur. Je suis en possession d'une machine Hydraform en ce moment, c'est la M7S2E produisant 3000 briques autobloquantes par jour. J'ai fait la formation en Afrique du sud et j'aimerais bien m'entretenir avec vous concernant la réalisation et la mis sur pieds d'un projet si vous le souhaitez bien.
Je m'exprime bien en français et en anglais
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
je reviens de Yaoundé et je suis aller voir la société Magic construction. La personne est sur facebook, donc facile a trouver ces coordonnées et aussi voir ce qu'il fait.
Il a deux machines qui produisent les auto-bloquants et il a été formé en Afrique du Sud. J'attends un devis justement pour ma propre maison, car je veux monter les murs avec cela. Il a construit sa maison en étage avec, et je peux dire que cela donne...
Donc a vous de faire votre propre opinion, et constactez-le il est trés sympa.

Bonjour mon frère,S.T.P as-tu  pu avoir un devis et comment cela se passe !!!!!

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
friendkamer a écrit:

Bonjour mon frère,S.T.P as-tu  pu avoir un devis et comment cela se passe !!!!!


Bonjour,

effectivement j'ai eu un devis, mais je lui ai demandé aussi de faire d'autres travaux en plus des auto-bloquants. Donc je dois étudier cela. Mais il y a aussi une autre entreprise mais sur Douala qui fait le même travail.  MESSIBAT INTERNATIONAL, et a une page facebook aussi.

Mais cela commence a bien se développer, donc il suffit de chercher.

Bonjour
le lien donné est apparemment obsolète
Cordialement

bonjour je confirme cordialement hervé

Vous êtes Nasser ou et votre machine est facilement  transportable !?

aubintchoutouo a écrit:

Bien le bonjour monsieur. Je suis en possession d'une machine Hydraform en ce moment, c'est la M7S2E produisant 3000 briques autobloquantes par jour. J'ai fait la formation en Afrique du sud et j'aimerais bien m'entretenir avec vous concernant la réalisation et la mis sur pieds d'un projet si vous le souhaitez bien.
Je m'exprime bien en français et en anglais
xxx


Vous êtes dans quel ville et votre machines de de place facilement?

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis intéressé comment vous contacter ?!

****

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le site.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, je suis intéressé par une presse btc hydraform, donc j'aimerai savoir ce qu'il est possible d'acquérir merci