Je rencontre un problème de communication

Bonjour,

Je m'intéresse à la Slovaquie depuis plus d'un an, et je compte y créer une société d'import-export, et y développer des affaires.
Je rencontre un problème de communication, et je ne sais pas comment rencontrer des expatriés pour m'aider à m'installer et pourquoi pas faire un beau de chemin ensemble.

Bonsoir Yanis93.
Je connais exactement les mêmes soucis de communication avec des français expatriés en Slovaquie. Je souhaite moi aussi prendre contact mais mes messages restent sans réponse. Y compris l'Ambassade de France.
Je compte rejoindre mon amie.
Dans quel domaine de l'import export voudrais tu exercer ton activité ?

Bonsoir,

C'est sympa d'avoir répondu, je n'est pas de domaine particulier, tout produit non réglementé et non illicite !
Actuellement en contact avec des grossistes en Slovaquie, et des acheteurs en Portugal et en France, mais pour négocier ce n'est pas toujours évident à distance, il n y a pas mieux que du face à face et de préférence dans la longue du vendeur - :)

Bonjour,
Je suis une slovaque, j'ai déménagé en Slovaquie l'année dernière, j'ai habité 18 ans en France. Je peux vous aider dans les traductions, si vous avez besoin...
Cordialement
Martina CHT

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse, en effet ça m'intéresse, j'aurais besoins de vous à Bratislava, pour assistance dans un premier temps et pourquoi pas être mon contact sur place.

Vous habitez quelle ville ?

Je ne sais pas si nous pouvons communiquer en message privé.

Bien cordialement

Bonjour à tous,

Bienvenue Yanis93.

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée sur le forum Slovaquie à partir de vos échanges.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Nous pourrions continuer la discussion par imail: [email protected]

Merci
Cordialement

Martina