Cherche atelier de confection textile

Bonjour,

Puis-je avoir votre WhatsApp ou mail svp ?

Bonsoir,

Vous pouvez m en dire un peu plus? Qui êtes vous? Merci

Pardon je me suis trompé de destinataire, je recherche des usines textiles en Bulgarie.

Bonjour,
Je recherche un atelier de confection en Bulgarie, avec de bonnes conditions et avec de très petites quantités pour une relation long terme avec des quantités qui augmenteront au fur au fur et à mesure. Je recherche un atelier qui soit capable d'imprimer de la viscose et qui ai une bonne main flou. J'ai le premier patronnage à adapter en fonction du tissus et il faudrait que l'atelier fasse également la gradation.
J'insiste sur le fait que j'ai besoin de très petites quantités
Je vous remercie !!!
Bien cordialement
Eugenie

Bonjour,
Je recherche un atelier de confection en Bulgarie, avec de bonnes conditions et avec de très petites quantités pour une relation long terme avec des quantités qui augmenteront au fur au fur et à mesure. Je recherche un atelier qui soit capable d'imprimer de la viscose et qui ai une bonne main flou. J'ai le premier patronnage à adapter en fonction du tissus et il faudrait que l'atelier fasse également la gradation.
J'insiste sur le fait que j'ai besoin de très petites quantités
Je vous remercie !!!
Bien cordialement
Eugenie

GuestPoster6987 a écrit:

Bonjour,

Je connais une dame, qui m'a bcp aidé dans les démarches administratives en Bulgarie, dont le métier est justement d'agir comme intermédiaire dans le domaine du textile. Elle est bilingue Français / Bulgare et mon expérience avec elle est plus que positive. Je lui transmets votre demande au cas où ça l'intéresse.

Xtoffe


Bonjour ,
Je serais intéressée par le contact de cette dame..
Je vous remercie 😇😇

Bonjour,

Je suis intéressé.

Cordialement,

Bonjour,

Auriez vous des usines à nous conseiller svp ? Merci.

Bonjour,

J'ai vu votre post en 2018, j'aimerais avoir des informations concernant des fournisseurs confections de textile.
J'aimerais reproduire des prototypes pour une collection s'il vous plaît.
Mon adresse mail : ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais également obtenir le contact de la personne qui met en relation avec des fabricants textile bulgares.
Pouvez-vous me l'envoyer en message privé svp ?

Sinon, connaissez-vous un site avec une liste d'usines en Bulgarie ?

Merci,
Tom

Bonjour je suis super intéressé je peux avoir l'adresse svp je vous en supplie

bonjour
je suis egalement à la recherche d'un atelier pour faire fabriquer une ligne de prêt a porter feminin en bulgarie. Une personne pouvant m'aider dans mes demarches et parlant francais.
merci d'avance

Bon soir.

bonjour
auriez vous un contact pour faire fabriquer en bulagarie?
cest assez urgent
merci d'avance

bonjour, j aimerais savoir si vous avez finalement reçu les coordonnées de cette dame Bulgare et si elle vous a aider pour trouver un atelier de confection textile?
Je cherche un atelier de confection de sous-vêtements féminins avec une personne de contact parlant français.  XTOFFE avait publier un message connaissant une personne...
merci
Vanlerna

Puis je avoir le contacte svp

Bonjour,

oui, vous pouvez me contacter sur WhatsApp -
mon portable ***

et mon e-mail - ****

merci
Milena Docheva

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je me permets de m'insérer à cette discussion. Je suis à la recherche d'un confectionneur qui puisse fabriquer des emballages textiles industriels : coupe de tissu, suivi de plans dxf, couture. Cela n'est pas de la confection pour le prêt à porter, mais les moyens utilisés sont les mêmes. Petites ou grandes séries. Mon fournisseur actuel est au Maghreb mais nous souhaitons relocaliser notre sous-traitance dans les pays de l'Est. Le nom d'un contact est-il toujours dispo pour faire un éventuel intermédiaire. Au début, il s'agit de présenter le type de produit que je propose et faire étudier et chiffrer ma demande. Merci pour votre support.

Bonjour,

si vous etes interesse des stes de textile en Bulgarie, je vous propose mon aide comme intermediaire
et traductrice de frnacias.
Vous pouvez me contacter en prive.

merci

Milena

Bonjour
Je me permet de venir vers vous suite au message que vous avez laissé sur le forum.
Je suis à la recherche d'un atelier textile afin de créer du vêtement technique professionnel à destination des forces de l'ordre et des militaires.
Je cherche dans un premier temps un atelier qui me permettra de faire mes prototypes et dans un second temps la confection ( si c'est les deux tant mieu).
Les pièces demandés sont donc assez techniques tant sur les matériaux que sur les coutures.
Je souhaite me positionner sur le marchés milieu / haut de gamme.
Vous pouvez me joindre sur mon mail perso ***

Merci d'avance
Cordialement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir à toutes et à tous,
Je pense que Tartarin a raison en partie et que la Turquie est plus intéressante. Votre problème est qu'elle ne fait pas partie de l'Union Européenne, je pense...
Il est vrai que la plupart des Bulgares se disent "maestri" mais ils ne sont pas fiables et la qualité est souvent douteuse dans tous les domaines.
Bonne chance.
Cordialement,
Marie-Claire

[Message supprimé]

Merci !

Bonjour,


en reponse a votre recherche, je voudrais faire une connaissance pour une eventuelle collaboration
dans le domain du textile.
Je suis en Bulgarie et je travaille depuis longtemps avec des stes francaises qui fabriquent
en Bulgarie,
Je peux vous etre utile avec mes connaissances et mon aide des le debut jusqu'a la fin.

Vous pouvez me contacter sur mon e-mail :

***
Bonne journee
A bientot
Milena Docheva

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je cherche également pouvez-vous m'envoyer aussi des coordonnées. Merci

Bonjour je cherche également un atelier de production textile en Bulgarie . Merci

Bonjour je recherche un atelier de confection textile femme petite quantité à Sofia ou alentour, j'ai contacté certaines fabriques dans le nord aucunes réponses de leur part je vous remercie pour votre aide

Bonjour Milena, pouvez vous m'aider à trouver des ateliers de confection textile femme petite quantité à Sofia ou alentour, merci d'avance

[Message supprimé]

Bonjour Milena,
Je serais intéressé par une éventuelle collaboration avec vous.
Je recherche une usine de confection, afin de réaliser une collection de 19 modèles pour enfants de 4 à 12 ans. Comprenant  T-shirts, pantalons, pulls, chemises, blouson, parka, jogging, pyjama.
Voici mon adresse e-mail pour un premier contact.
[ lien modéré ].
En espérant discuter avec vous très prochainement.
Cordialement

Bonjour,

Abez vous toujours des contact en bulgarie pour la confection de vetements?

Voici mon mail : ***

Cordialement

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis interessee a connaitre qq qui peut m'aider a trouver des ateliers de couture en Bulgarie
Merci

Vous avez des contacts en turquie svp
Merci de repondre

Je cherche egalement ateliers por ribes femmes bulgarie ou Turquie
Qq pourrait maider?

@GuestPoster6987 bonjour je recherche des intelier confection pour faire des solette et des stores de caravane Connaissez-vous des ateliers de confection sur la Bulgarie à m'indiquer merci à vous pour des grosses quantités de 1000 pièces

@sshopov Bonjour je recherche des ateliers sur la Bulgarie de confection et assemblage pour fabriquer des auvents store caravane camping-car de la matière Dickson ou sauleda minimum 300 pièces à 1000 pièces je recherche de la confection et du découpage pour la toile technique avec un assemblage soigneux est respectée La qualité voulu

Bonjour je suis aussi à la recherche d'un atelier confection en Bulgarie pour des grossse quantité
Bonjour tahianastany,

Vous êtes à la recherche d'un atelier de confection, c'est par ici qu'il faut publier une annonce > Petites annonces Bulgarie.

Il y a une catégorie pour les associés d'affaires.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

@GuestPoster6987

Bonjour,

Je cherche également une entreprise que fabrique des vêtements intérieurs en Bulgarie,

@GuestPoster6987

Bonjour

Nous sommes à la recherche d'un intermédiaire parlant français. Cette personne pourrait nous mettre en contact avec les différents ateliers de couture pour confection de vêtements d'intérieurs. Je vous remercie si vous connaissez quelqu'un.