Menu
Expat.com

Partir en Australie en 2011

Dernière activité 18 Février 2011 par Yud

Nouvelle discussion

remio33000

bonjour,

Nous avons 23ans je suis agent immobilier et mon ami vendeur et nous souhaitons partir en australie pendant un an afin de sortir du train train quotidien de la france et voir autre chose.
Je parle couramment anglais dk je ne me fais pas de soucis une fois sur place.
J'aimerai savoir si parmis les personnes qui sont sur place déjà est ce que vous avez des pistes de petits boulot sur sydney ou melbourne car le must ca serait qu'on ai des pistes de tafs avant de partir lol.
Apres d'apres vous il faut aller à sydney ou à melbourne ?
Merci d'avance et à très vite !
Rémi

speedcom

Bjr,

je souhaite partir et travailler en Australie et je pense que Perth est une bonne ville pour s'y installer. Je recherche d'ailleurs agent immo, et archi et commerciaux pour m'y installer.
Cyril,
Cf "forum groupement de Français"

peacekelia@yahoo.fr

Bonsoir!  Je m'appelle vanessa, je suis Burundaise je fais mes etudes au BURUNDI dans la capital Bujumbura. Maintenant Je suis en 2nd lettre moderne. Je voulais quelqu'un qui m'aide a avoir le visa car je veux  continuer mes etudes en Australie et aussi avoir un petit job. Vraiment je veux aller en Australie. J'attends  impatiemment votre reponse.

Yud

Bonjour vanessa,

Avez-vous lu le guide PDF d'Australie. Il contient beaucoup d'information par rapport à vos questions!

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie