Presentation

Bonjour,
Je suis belge avec leprojet d'entreprendre à Izmir ville que jeconnais bien.
Mon projet est d'ouvrir un salon de degustation de chocolats belge fabriqués sur place.
Date: 2018

Bonjour Mr ,
Je suis un jeune homme  d'origine marocaine et je vis la a istanbul que je connais bien aussi , alors je vous ecris vue que vous projetez d ouvrir un salon pour chocolat belge que j'adore au passage , je veux diire si vous avez besoin du personnel ou main d'ouevre pour bosser dans vtre projet je suis pret et je suis a la recherche d'emploi d'ailleurs .

j'attend vs lire
merci

Hello Azmac,

heureuse de vous connaître. Ok merci je prend note.
Bon week end.

tout le plaisir et pour moi , et j'ai une question la vue que je suis un peu curieux votre projet de degustation de chocolat est prevue pour quand ??

j'attend vs lire
bonne journee

Oui, ai oublie de vous préciser que le projet est pour vers moitié 2018.  PAs avant.
Bonne journée

ok message recu on reste en contact dans ce cas  moitie 2018 c'est encore loin mis c'est pas grave  :|

Bonjour ,
Alors je veux savoir ou en est votre projet de chocolaterie belge a izmir ,  sachant que j'ai une bonne experience pro et que j'ai le permis  de sejour turque , donc cote papiers je suis reglo ce qui reste c'est le job alors si vous me proposer une offre d'emploi - contrat - je suis pret dans ce cas de  me deplacer en turquie et bosser avec vous ....

j'attend vous lire
merci

Bonjour,
Je suis un jeune français d'origine turque. Je suis né et j'ai vécu à Paris avant de m'expatrier en Turquie il y a un an. Je vis pas loin d'Izmir. Je travaille à Izmir dans le domaine de la recherche clinique. Je suis intéressé par votre projet si vous recherchez un associé ou une autre forme d'aide.