Entreprise française Izmir

Bonjour

Nous sommes un couple avec enfant, français d'origine turc
Nous parlons courament les deux langues et souhaitons nous installer en Turquie. Idealement a Izmir ou Istanbul.

Savez vous s'il y a des entreprises francaises qui recrutent? Qui recherchent des personnes bilingues?
Savez vous s'il est difficile de trouver un travail a Izmir?
Y en a t il parmi vous qui ont sauté le pas? Comment cela s'est passé pour vous? Merci pour votre retour

Esra

Bonjour Esra,

Je vous propose de lire l'article Travailler à Izmir, vous y trouverez des informations utiles et des liens vers des sites où vous pourrez trouver des offres d'emploi et y postuler.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Esra

J ai sauté le pas il y a 20 ans et je ne l ai jamais regretté.
Izmir n a malheureusement pas beaucoup d entreprises françaises et/ou etrangeres sur son sol .
Istanbul et Bursa sont mieux representées.Personnnellement je vous conseille d etre independant Apres avoir travaillé 17 ans dans une sté de textile française comme responsable commercial je suis devenue agent immobilier pour mon compte.
Actuellement il y a une crise économique qui rend la recherche d emploi trés difficile.
La vie a Izmir est trés agréable.Climat mediteranéens,soleil toute l'année.

Kolay gelsin.Esen kalın

Bonjour,
je suis informaticien de formation, j'ai fait de la programmation, j'ai diriger des services et occuper même des postes de responsabilité. finalement je ne me suis jamais autant épanouis que dans le bâtiment.
je fait de la rénovation, extension et de la réalisation, plomberie, chauffage et même électricité.
je souhaite m'installer en Turquie et exercer  en light steel framing, un procédé peut coûteux et rapide de réalisation.
S'il vous plais, dites moi comment et si vous avez une idée de comment m'y installer.
respectueusement votre Ramzi

Bonjour 
Je vis en Algérie et je souhaiterais vivement travailler et m'installer en Turquie , j'ai travaillé plusieurs années dans des Agences immobilières et de voyages , pouvez vous m'aider SVP à trouver du travail dans ce genre d'agences

Je vous serais vraiment reconnaissante.
Merci
NADJIA

Salut j aimerais bien avoir plus d'informations on est un couple marié et comptant vivre en Turquie je veux travailler dans un centre d appel français comme début le temps de connaître la ville et s y habitué alors svp est ce qu il ya des centres d appels français ?
En attendant votre réponse je vous remercie d avance

s'il te plais je peux te poser des question? je suis commercial et je cherche un empolie a la turquie

Aux quatre derniers posts: APPRENEZ LA LANGUE

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Merci de poster une annonce dans la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum