Liste d'entreprise française basée à Izmir

.

Bonjour Rachida,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Izmir pour plus de visibilité.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine
Expat.com

Merci

Bonjour Facoly,


Bienvenue sur expat.com!


Vous avez posté sur une discussion qui date de 2014!


Comme vous êtes nouveau sur le forum, n'hésitez pas à vous présenter sur la discussion Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2022.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,

Je suis Bourichi Hajar, âgée de 32ans ingénieur produit et process avec 8 ans d'expériences dans le secteur automobile et électroménager dans des multinationales et je suis intéressé pour s'installer au Turquie,

S'il vous plaît votre support pour obtenir un travail dans une société française ou bien anglaise parce que j'ai un très bon niveau pour ces deux longues.

Adresse email: bourichi.[li**

Numéro de téléphone : ***

Dans l'attente de votre réponse favorable.


Cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Bourichi,


Bienvenue !


Veuillez publier votre demande et votre CV dans la bonne section du site, s'il vous plait : Emploi à Izmir



Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour,

Je suis très désolé ce n'est pas le bon forum pour posé cette question mais je n'ai pas d'autre choix.



J'ai essayé de trouver ma soeur HAJAR JAHRANI.

Elle travail dans une société française d'automobile a Izmir. Elle a perdu son téléphone nous n'arrivent pas a la contacter.



Vu le contexte actuel en Turquie je veux juste savoir est qu'elle bien ou non.



SVP MERCI de partager mon message.


Je vous remercier bcp

Bonjour,

Je suis très désolé ce n'est pas le bon forum pour posé cette question mais je n'ai pas d'autre choix.



J'ai essayé de trouver ma soeur HAJAR JAHRANI.

Elle travail dans une société française d'automobile a Izmir. Elle a perdu son téléphone nous n'arrivent pas a la contacter.



Vu le contexte actuel en Turquie je veux juste savoir est qu'elle bien ou non.



SVP MERCI de partager mon message.


Je vous remercier bcp